[Map Aventure][1.3.2] outdated ! The manor of Ending [ Chapitre 4 ! ]

rayder360

Aventurier
21 Janvier 2012
15
0
3
27
Bonjour a tous , je tien a vous présenter un Map faite par moi : The manor of Ending

Vous êtes un guerrier qui s'est fait enfermé par un mage dans un manoir piégé
votre objectif est de s'eloigner un maximum du manoir vous devez trouver une solution pour sortir de ce cauchemar et de vous venger ...

vous ne devez absolument pas utiliser les commandes
il est interdit de casser un autre bloc que l'éponge
il y a un livre de regle et d'indice au debut cherchez le
les indices sont dans un ordre précis , suivez bien le rapport entre épreuve et indice
la partie 4 est l'avant derniere fin !
il est impossible de sortir du parcours

Texture pack conseillé : http://.fr/soartex/
en cas de bug signalez le directement !
les bugs de la partie 3 on été reglés
bonne chance

Objectifs secondaire :
Objectif temps : 1 heure , 20 minutes 24 secondes 58
Objectif mort : 7 morts !
Objectif : garder son armure en métal jusqu’à la fin !

petit + : vous devez garder les lits lors de la fin de l'étape n°2 !

zones :
1- manoir
2- manoir 2
3- sous terrain du fief
4- chateau
5- bombercraft
6- ruine
7- ruine infectée
8- tour
9- prison


Le lien : http://www.mediafire.com/?yqnxygwmdkc67kp
plus de Screenshots ?





Edit
! la version 4 est sortie : 5 étapes en plus et une correction des bug de la version 3 et ajouts de dialogues
 
En voyant cette page je me suis dit "super une nouvelle map, vu les screenshots elle doit être sympas !"

Alors, je commence, et dès le premier chalenge (celui avec les plaques de pressions) je bloque j'ai beau avoir lu 10 fois le livre avec les indices impossible d'ouvrir la porte, du coup je triche et je passe à la suite...

Un peu plus loin, un trou au fond duquel se trouve la suite, je saute et je meurt... Génial ! Surtout que je respawn à l’extérieur de la map... Après 15 minutes de recherche je finit par retrouver le manoir et revenir là où je suis mort.

Quelques chalenges plus tard j'arrive dans une salle où on me demande de poser un levier, je le pose, tout explose, je meurt, je respawn toujours dehors, je me recasse la tête à retrouver le manoir et revenir là où j'en était, "que du bonheur !"

Après il y a pas mal de "trucs" qui ne vont pas par exemple les labyrinthe non éclairé remplis de mobs (surtout de creepers) ou encore les textes bourrés de fautes d’orthographe, on est tous plus ou moins bon en français mais quand il manque des les lettres au milieu des mots ça devient gênant... Se relire, ça prend 5 minutes mais ça rend la map beaucoup plus agréable...

Ce n'est qu'un détail mais les leviers qui servent à actionner les rails électriques, c'est moche... Tu pourrais utiliser des torches plutôt non ?

Bref, après près d'une heure passé à chercher la sortie de labyrinthe que je juge beaucoup trop grand j'ai fini ta map.

Là je n'ai fait qu'exposer les défauts qui m'ont frappés mais ta map est aussi pleine de bonnes idées, je pense que c'est ta première map, avec le potentiel que tu as tu feras sans doute de très bonne map aventures !

Ps : désolé si mon message est un peu long, je n'ai pas su m'arrêter --'

Bon courage
Wabozu
 
voici les épreuves prévues :
survie contre des zombie
sortie d'une version smart moving
réglage des bugs
course contre la montre !
épreuve de tir a l'arc
combat a l'épée !
recherche de clefs ( aparament ça a plus ! )
cube de parkour !
étapes de transision avec dialogue !
il y aura certainement un chapitre 4
recherche dans les ruines !
Si vous avez de proposition faites les moi par Message Privés
 
désolé epic fail on comence la map en creative
je regle cela tout de suite$
Edit => c'est fait !
 
Up , le chapitre 3 est sorti
Edit: 15 personnes veulent un suite
donc chapitre 4 prévu !
Edit 2 : mise a jour des screens !