Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

Que pensez vous de ma carte ?


  • Total voters
    43

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Bonjour, je suis Erk , amateur de jeux créatifs, je crée des cartes sur tout les jeux qui possèdent un mode éditeur.

J'ai créé mes premières cartes de jeux avec Wolfenstein 3D sur Apple 100MHz.

Depuis j'ai fait des créations sur des jeux comme : Halo 3/4 ; Little Big Planet ; Warcraft 3 et bien d'autres...



Nouveau sur le site, je viens ici présenter ma carte aventure :





Il s'agit d'un carte scénarisée orientée Aventure/plateforme avec quelques énigmes.

Il n'y a nul besoin de mods pour y jouer.



Histoire :

Vous vous retrouvez prisonnier dans la cale d'un bateau, enlevé par des pirates. Il vous faudra trouver le moyen de sortir car le navire semble a l'arrêt et vous n'entendez plus personnes...


But du jeu :

S'évader et découvrir les mystères de ces lieux, explorer, combattre, faire preuve de logique et d'imagination.

Vous pourrez aussi jouer pour le score en collectant des émeraudes. (La carte en contient 64 maximum)

A vous de jouez !



Il sera important pour le bon déroulement du jeu de suivre les étapes suivantes :



1 - Utiliser le pack de texture standard de Minecraft
2 - Mettre la luminosité (brightness) de votre jeu au minimum.
3 - Enlever le brouillard. (Depth fog)
4 - Être attentif au messages pouvant apparaitre en bas a gauche de l'écran.
5 - lire les livres trouvés au fil de l'aventure.


Bon jeu et bon courage.

Erk.


Laissez moi un petit commentaire SVP !




lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/aoewzoabi9wrl7i/Forgot_in_the_hold.rar

Trailer : (crée par MrErilio)


Quelques captures d'écran :







 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
J'ai essayé ta map et je l'ai trouvé super !!! Bien construite, pas de bug, decors tres sympas, pas tros dur. NICKEL !!! Le seul HIC c'est.... trop court ;). Continue :D
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27