Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

Que pensez vous de ma carte ?


  • Total voters
    43

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Bonjour, je suis Erk , amateur de jeux créatifs, je crée des cartes sur tout les jeux qui possèdent un mode éditeur.

J'ai créé mes premières cartes de jeux avec Wolfenstein 3D sur Apple 100MHz.

Depuis j'ai fait des créations sur des jeux comme : Halo 3/4 ; Little Big Planet ; Warcraft 3 et bien d'autres...



Nouveau sur le site, je viens ici présenter ma carte aventure :





Il s'agit d'un carte scénarisée orientée Aventure/plateforme avec quelques énigmes.

Il n'y a nul besoin de mods pour y jouer.



Histoire :

Vous vous retrouvez prisonnier dans la cale d'un bateau, enlevé par des pirates. Il vous faudra trouver le moyen de sortir car le navire semble a l'arrêt et vous n'entendez plus personnes...


But du jeu :

S'évader et découvrir les mystères de ces lieux, explorer, combattre, faire preuve de logique et d'imagination.

Vous pourrez aussi jouer pour le score en collectant des émeraudes. (La carte en contient 64 maximum)

A vous de jouez !



Il sera important pour le bon déroulement du jeu de suivre les étapes suivantes :



1 - Utiliser le pack de texture standard de Minecraft
2 - Mettre la luminosité (brightness) de votre jeu au minimum.
3 - Enlever le brouillard. (Depth fog)
4 - Être attentif au messages pouvant apparaitre en bas a gauche de l'écran.
5 - lire les livres trouvés au fil de l'aventure.


Bon jeu et bon courage.

Erk.


Laissez moi un petit commentaire SVP !




lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/aoewzoabi9wrl7i/Forgot_in_the_hold.rar

Trailer : (crée par MrErilio)


Quelques captures d'écran :







 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
J'ai essayé ta map et je l'ai trouvé super !!! Bien construite, pas de bug, decors tres sympas, pas tros dur. NICKEL !!! Le seul HIC c'est.... trop court ;). Continue :D
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Merci ! beaucoup pour tes remarques positives !
Bien sûre une suite se dessine peu à peu dans ma tête, alors "wait & see" ;)
 

Ovano

Aventurier
19 Décembre 2012
1
0
1
25
Superbe map avec un decor très très sympa que j'aime particulièrement avec cette ile abandonnée et la presence des statues;)
et j'attends avec impatience une suite;)
 

BlackStar

Architecte en herbe
25 Février 2011
12
0
61
J'ai testé une grande partie du début, enfin je saurais pas te dire a combien de % je suis mais pour le moment c'est très agréable et sympa ! Map aventure très bien construite, certaines énigmes m'ont posé une colle pendant quelques minutes mais rien de bien long donc c'est une map accessible a tous, pas de soucis de difficulté énorme, juste parfaitement, exactement ce qu'il faut. ;)

J'aimerais continuer la suite de l'aventure mais en filmant cette map. J'aimerais donc savoir si j'ai ta permission pour placer cette futur vidéo sur ma chaîne ? Je la ferais partager bien sûr sur ce sujet. Merci d'avance et continues ainsi, c'est du bon travail. :)
 

Feiqo

Aventurier
25 Mai 2013
5
0
1
30
Ta map a l'air très bien construite et beaucoup d'idées... Intéressant, je teste.
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
C'est vrai que je n'ai pas signalé le temps de jeu !!

durée de la carte : 30mn / 1h environ
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Déjà +100 téléchargements en 4 jours !

Cela peut paraître peu, mais pour ma première carte je trouve ça énorme !

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Snape

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut a toi !
J'ai beaucoup aimer ta map je les découverte toute en enregistrant donc deux vidéo a venir prochainement, j’avoue avoir pas mal galérer, car je ne voyer pas le minecart a pété x)
En tous cas, je t'enverais sous peux les lien, je pense publié la premier vidéo aujourd'hui =)

A+ a bon boulot, j'espère que tu fera la suite de cette histoire car on ne ces toujours pas évader xD