Map [Map aventure] [1.7.2+] La maison du MALHEUR

MesquiteYoutube

Aventurier
29 Avril 2015
7
0
2
26
La maison du malheur hah.jpg


Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui, je vous présente La Maison du MALHEUR en commençant par la partie "Présentation de la map"


Présentation de la map
Je vous présente une map de defie, le principe est simple, vous êtes dans une maison, visitez-le et faîtes tout pour réussir les objectifs.
Cette map se joue de 1 joueurs
Plusieurs activités ont été ajoutées labyrinthe, jump, enigme, marché, etc ..
Il y a beaucoup de coffres cachés éparpilliez dans la map mais ça c'est vous qui le découvrirez 15 diams a trouver !


Règles
-Mets ton jeu en peaceful
-Ne pas casser de block
-Distance de vue Tiny
-Brightness Moody
-trouver les 15 diams
-et surtout s'amuser !


Quelques Images
2015-04-28_19.50.02.png
2015-04-28_19.51.34.png
2015-04-28_19.53.13.png
2015-04-28_19.54.12.png


Map crée par : Mesquite pour le fonctionnement du jeu ect.. Et KdZFox pour la deco .

Il n'y a bien sûre pas toute la map de montrer .

N'hésitez pas à me faire pars de ce que vous pensez de la map!

Lien de
téléchargement: http://www.mediafire.com/download/550pr4ofnh3a12m/Maison MALHEUR.rar
 
Tu sais ce que tu mérites ? Qu'on t'insultes et qu'on te critique dans tout le commentaires, comme tu en as fait ta spécialité sur les maps des autres, sans même jeter un coup d’œil dessus (je ne parle pas pour moi).
 
Qu'on t'insultes et qu'on te critique dans tout le commentaires, comme tu en as fait ta spécialité sur les maps des autres, sans même jeter un coup d’œil dessus .Tu as raison je me suis un peu laisser emporter et je tient a m'éscuser de tout les insulte des map des autre tu peut le verifier si tu veut et je m'exscuse aussi ;(