Map [MAP AVENTURE] [1.8] Simple Game

.Audequeen

Aventurier
15 Août 2015
7
0
2
23
SIMPLE GAME
DESCRIPTION :

Je vous présente ma toute première map, une map simple basée sur des épreuves de logique, des jumps, et bien d'autres. C'est une map assez rapide, elle prendra une petit demi-heure pour être finie.
Le but est très simple; il suffit juste de faire les épreuves le plus vite possible... Vous pouvez vous chronometrez et poster le temps que vous avez réalisé en commentaire.


SCREENSHOTS: /!\ SPOIL /!\









TELECHARGER LA MAP : http://www.mediafire.com/download/py76s614258l0q3/Simple+Game.rar

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que je devrais améliorer pour cette map ou les prochaines ça me serait très utile.
 
pourquoi elle est considéré comme une vidéo ?
 
pas mal mais j'ai eu recourt au gamemode plusieurs fois pour la première énigme, le jump au dessus de la lave, et je n'ai pas compris le nether car en fait je l'ai fais à l'envers et je l'ai refais dans l'autre sens (ps: du disais au début de ne casser que le gravier mais pour le nether il fallait casser du verre), et a la dernière énigme je n'ai pas trouvé le deuxième indice mais en passant à coté du puis j'ai vu le truc au fond et j'ai compris ;).
Enfin bref sinon c'était bien sympa, seul truc à améliorer c'est le nether. j'ai fais 36 minutes tout pile.
continue ainsi