[map aventure 2 joueurs] [cauchemar en duo] [1.5.2]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Cauchemar en duo

Bonjours à tous, je vous présente ma nouvelle map aventure pour 2 joueurs baptisée "cauchemar en duo" . Cette map vous proposera différentes énigmes 2 joueurs mais aussi des combats et du jump, le tout dans des salles aux décors variés symbolisant l'univers du rêve.
La map vous propose environ 1 h de fun entre amis.


Histoire : Vous incarnez 2 chasseurs de monstres perdus dans un rêve étrange, saurez vous en sortir indemnes en évitant les redoutables créatures tapies au fond de votre esprit ?






Règles : Jouer en mode aventure, ne pas casser de bloc (surtout le verre !)

Risques de bugs (corrigés dès les premiers retours des joueurs) :

-Si 1 des 2 joueurs n'apparaît pas au bon endroit celui qui y sera disposera d'un bouton sur de la laine rouge pour téléporter l'autre.
-Si les 2 joueurs apparraissent au mauvais endroit, téléportez vous au -101 5 -310


N'hésitez pas à déposer votre avis sur la map...

Lien : http://www.mediafire.com/download/ybhpq5cii6453xy/Cauchemar_en_duo.rar

Vidéo :

Screenshot :

2013-06-09_11.59.44.png
 

Fichiers joints

voila la map est fini en 4 épisodes !!
(petit beug a la fin mais bon vous verez a 4ème épisode ;)
désoler pour le double poste ..
 
Quel est le bug à la fin ? Histoire que je puisse le corriger pour les prochains téléchargements :) j' ai hâte de regarder les épisodes...
 
dans le dernier commande bloc il y a un tp dans la pièce vers le lit il y a un espace en trop entre les coordonné y et z donc
ca ne peut pas marcher !
et la vidéo sortira a 16 H ici :
 
  • J'aime
Reactions: Winle
Je ne peux que vous recommander cette map bravo a toi mon ami ;) tu as réussi a accoupler un creeper avec un poulet tout de même
 
Bonjour , je me présente , muwgli , je me suis permis de faire cette map aventure avec un ami en vidéo et de la poster sur ma chaîne donc elle devrais arriver dans les jours qui viennent : www.youtube.com/xst3am
Voila pour ceux intéresser ^^