Map Map aventure Agent742 1.7.5 250DL !!!

salut246

Architecte en herbe
26 Juillet 2012
92
5
125
Bonjour a tous ! Dans cette map vous aller incarner un agent secret, 10 personne se sont fait assassinés a SalutCraft City et votre chef pense que les meurtres sont liés vous allez donc devoir allez inspecter les corps et trouver les 10 indices qui vous mènerons au tueur.

Vous commencez dans votre avion de chasse vous devez casser le cockpit et sortir puis rejoindre une maison en bois ou l'on vous expliquera se que vous devrait faire.

La map est une map d'aventure d'exploration de saut et d'enigme ! (bien d'autre encore)

Regle : Ne rien cassé sauf si s'est demandé, ne rien posée sauf si s'est demandé jouer en peacefull jouer en survival et s'amuser.

N’hésitez pas à commenter, j'ai avoir votre avis
La durée de vie : environ 1 h ou 1 h et demi et 2 h pour les moins rapide

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?e5dz2l69mpm8o2q

Voila quelque image :

javaw 2014-06-09 20-03-16-07.png


javaw 2014-06-09 20-22-34-18.png


javaw 2014-06-09 20-23-37-80.png

Si vous chercher d'autre de mes map aller ici http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-salutcraft-adventure-1-3-2-500-dl.51205/
 

Fichiers joints

  • javaw 2014-06-09 20-03-17-06.png
    javaw 2014-06-09 20-03-17-06.png
    1.2 Mo · Vues : 375
  • J'aime
Reactions: InazumaEleven
Tiens, une map aventure/exploration ! D'ailleurs j'en cherchais une ! En regardant les images et ton explication, sa a l'air bien ! Je vais la télécharger et si tu veux, je te donnerais mon avis ! Qui sait, il y aura peux-être des vidéos dessus...
 
Et bien... comme c'est la même map, j'ai pas trop envie de m'y replonger... surtout qu'il doit y avoir un grande partie semblable. Donc non dsl je ne vais pas tester ta map :(. Mais si tu fais une nouvelle map à 100%, là je voudrais bien ;).
 
J'ai presque fini la map mais pas encore. Au fait, j'ai aussi trouvé une autre map que tu as faites.
Alors quand j'aurais fini celle-là, je pourrais faire l'autre ; je l'ai déjà téléchargée !
 
Et bien... comme c'est la même map, j'ai pas trop envie de m'y replonger... surtout qu'il doit y avoir un grande partie semblable. Donc non dsl je ne vais pas tester ta map :(. Mais si tu fais une nouvelle map à 100%, là je voudrais bien ;).
T'en fais pas ! Il est allé dans des endroits différents ! On retrouve presque rien de la première.