Map [Map Aventure] Audacieux [1.8+]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wissam3
  • Date de début Date de début

wissam3

Aventurier
1 Mai 2015
8
0
2
25
Bienvenu(e) sur ma toute nouvelle map !
Vous êtes un soldat recruter par une agence secrète pour un projet nommé alpha vous devez chercher des levier dans différent endroit...
Vous vous réveiller en pleine zone 55 pour commencer mais cela ne va pas ce passer comme prévue....

Map créé et imaginer par: wissam3


Quelque screenshots :








Le lien pour télécharger le map: http://www.mediafire.com/download/xtby7t2ea3xexx7/Audacieux.by_wissam.rar



Bon jeu !
 
Bilan de la map :
Je vais t'avouer que je n'ai pas trop aimé ta map. Certes, l'idée est intéressante, mais la réalisation est catastrophique !
Pour commencer, on voit en dehors des salles, c'est à dire la map superflat, avec les autres zones !
De plus, dans certaines zones, tu n'as même pas terminé le Build ! Par exemple, dans la zone 4, tu n'a pas terminé un mur !
L'orthographe laisse à désirer, avec de nombreuses fautes...
Tu devrais plus utiliser les blocs de commandes, notamment pour les dialogues, en affichant les pensées dans le chat au lieu sous forme de livres.
Parfois, on voit les systèmes redstone, et dans le Nether, juste à côté du levier entouré de TNT, on peut y aller !
La durée de vie est très courte, et la complexité des énigmes n'est pas très évoluée. De plus, au niveau du build, c'est très primaire !

CONCLUSION
L'idée de départ n'est pas inintéressante, mais le résultat final est baclé ! Je pense que tu devrais retravailler ta map. Là, on n'a que le strict minimum, est encore.​
Quoi qu'il en soit, BONNE CHANCE !​
 
  • J'aime
Reactions: wissam3
Et bien franchement je te remercie de ta franchise et de nombreux détail que tu m'apporte.
Bien que s'est ma toute première map je suis sure qu'il aura un jour ou l'autre un succès :)
 
je suis sure qu'il aura un jour ou l'autre un succès

On apprend toujours en persévérant. Fais de ton mieux et reste créatif, viendra un jour ou ce site ou un autre fera un article sur ce que tu as fait =)