[Map Aventure] CoBlo version Beta

Avez vous aimez la map ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Element14

Testeur de Maps
26 Avril 2013
9
0
1
28
Salut tout le monde c'est Element14 !
Aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter ma première map aventure/command block qui s'appelle CoBlo.
CoBlo est toujours en cours de création mais la version Beta est disponible.
Certes elle est très courte mais ce n'est que le début de (j'espère) une grande map.
Sans plus attendre je vous propose quelques Screenshots qui vous montrerons l'avancement de mon travail.

Screenshots :

La map vue de haut.
2013-04-26_11.54.40.png

A votre avis, quel objet se cache dans le coffre ?
2013-04-26_11.56.45.png

2 Boutons, 1 personne. A vous de jouer !


2013-04-26_11.59.09.png

C'est tout pour le moment.


Téléchargement de la map :
 

Fichiers joints

  • CoBlo Beta By Element14.zip
    304.6 KB · Affichages: 229

Element14

Testeur de Maps
26 Avril 2013
9
0
1
28
Enderman, la map que tu as téléchargé n'est pas la map complète mais seulement 1/10eme de la map quand elle sera fini. Sinon ton avis sur le debut ?
 

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
Alors défauts de la Map :
- Beaucoup trop Court
- On commence avec des pistons, de la redstone, des leviers...
- Avant la dernière épreuve on ce téléporte à l'extérieure
- Ce n'est pas original, on en vois tous le temps des Maps comme ça !

Cordialement DeamonAlo
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Element, si ta map n'est PAS terminée, que c'est un projet en cours, postes pas dans cette section mais dans « Projets en cours ».
 

Element14

Testeur de Maps
26 Avril 2013
9
0
1
28
Deamon-Alo, Merci de ton avis, la map n'est pas originale, certes, mais c'est seulement ma première map. Si tu as des idées de maps que je pourrais réalisé, donne les moi.
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Soit ton topic va être déplacé, soit il va être locké (j'ai pas le pouvoir). Si il est locké tu as juste à faire un copier-collé dans l'autre section...
Ah, au fait, évites les double-posts ! En bas de tes messages, tu as un bouton « Editer » !

Edit_______
Topic déplacé par un galant modo
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
J'attendrai de voir la suite avant de me faire une opinion personnellement. C'est vrai que ça semble court, mais ça n'est qu'un début n'es-ce pas? Sinon c'est vrai que des cartes dans ce style, il y en des masses. Je crois que tu devrais tenter de trouver un moyen de la rendre originale et unique: Une histoire palpitante? Un système peu exploité? Des éléments de décor à couper le souffle?

Faire une carte aventure, ça demande beaucoup de temps, moi-même je galère un peu avec la mienne ^^. Mais ne te décourage surtout pas.