Map aventure créer par moi même 1.2.5/1.3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kroxor
  • Date de début Date de début

kroxor

Aventurier
18 Août 2012
14
0
1
28
Bonjours / Bonsoirs a toutes et a tous alors aujourd'hui je vais vous présenter une map aventure qui consiste a survivre en milieu hostile, c'est une map du style Saw mais pas finit je la met sur ce forum pour voir si vous la trouvé bien si oui je continuerais les épreuves.



Version longue finale est maintenant disponible en téléchargement ! seulement pour version 1.3.1 et 1.3.2 !! + coffre bonus qui vous offre 64+26 émeraude qui vous ferons des points ! si 10 personnes arrives à trouver ses 64+26 émeraude je continuerais le map en version extra longue !




Quelques screen :

Le Spawn



La salle n°1



La salle n°2



L'allée vers le nether



Et même le nether




Ensuite a vous d'aller découvrir ma map :)



Lien version longue finale : http://www.mediafire.com/?jk53e784b777e89



Si vous n'arriver pas a le télécharger veuillez télécharger le fichier joint au message.
 

Fichiers joints

Non c'est juste un puzzle je ferais l'histoire en version officiel et puis mettrais des petit piège mieux je ferais l'autre niveau que je n'ai pas fait , je ferais aussi la version 2 joueurs.
 
:) et bien je suis en train de la faire en ce moment je pense qu'elle va sortir dans pas longtemp
 
Je serais tolérant :p du moment qu'il y a une histoire qui tiens la route je suis satisfait en général :) .

Quand tu dis "et puis je mettrais des petits pièges mieux" il y aura par conséquent de la redstone ?
 
Oui je suis un grand fan de la redstone ^^ et puis ce voyage a travers les univers et le temp laisseras une trace de vous et vous fera découvrir la vérité sur ce qui c'est vraiment passer pour a la création de la terre^^
 
Il est pas mal, je l'ai test mais j'ai abandonné vu que je suis une crotte en saut.
 
Bah faut s’entraîner ^^ et puis on y arrive pas du premier coup je vais mettre la version officiel !!
Il y as eu un gros bug mais tout ceci est réparer :) vous pouvez vous amuser tranquillement :)