Map aventure créer par moi même 1.2.5/1.3

kroxor

Aventurier
18 Août 2012
14
0
1
27
Version officiel mis en ligne ! veuillez la télécharger si vous voulez la tester !
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
J'ai testez la map 2 fois car la première fois je suis mort en sautant au spawn..
donc du coup je suis téléporter dans une pièce (la même pièce du jeu quand l'on décide de mourir)
donc j'ai continuer et après 2 salles différentes le jeu est déjà finit ..
pour la deuxième fois j'ai décidé de vivre et là, "petite balade" dans le nether puis dans l'end pour enfin refinir le jeu..
et attendre 10 min pour que le générique de la fin du jeu soit terminer ..(je n’ai pas attendu )

Résumons le tout en différents points :

points négatifs:

- ta map est dans le désordre
- je n'ai pas compris l'histoire (c'est l'histoire qui l'y a quand l'on décide de mourir ou vivre) je n'ai pas fait le rapprochement entre les deux parties.
- la décoration des pièces et de l'environnement autour. C' étais simple j'aurais voulu voir un beau spawn.


points positifs :

- le petit parcour (les sauts) dans chaque partie.
- l'histoire de la partie quand l'on décide de mourir
- une bonne maîtrise de la redstone

le fail :

-le compte à rebours n'a pas fonctionner car tu as oublié de rajouter une redstone à un endroit donc les tnts n'ont pas explosé.

Pour ma part ça serait à redécorer et à rajouter des pièces, une fois ceci rajouter je recommanderais la map à mes proches..


Psst !! un j'aime pour ce long comm' :) ?
 
  • J'aime
Reactions: kroxor

kroxor

Aventurier
18 Août 2012
14
0
1
27
Merci pour ces points oui le compte a rebours je l'ai fail ^^ je sais pas ce que j'ai foutu x) mais bon je prendrais tes critique comme des avertissement pour la dernière version que je vais faire. (plus de salles une derrnière épreuve de saut en or , et puis quelques coffres bonus avec une grande map et plein de décoration , une bonne histoire mais différente de celle-ci le mec sort de la et se retrouvre pièger dans un temple ancien avec des millions de piège et des salles plus horrible les une que les autres.) tout ceci a découvrir dans la partie 2 :)
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
Je suis encore une fois presser x) ! même si il y a eu de nombreux point négatifs cette map reste pas mal
Et si tu es pas douer en construction (je ne sais pas juste au cas où x)) tu devrais chercher une map déjà faite et faire une aventure dedans :p..

Bonne continuation avec cette map !
 

kroxor

Aventurier
18 Août 2012
14
0
1
27
Voila liens mis a jour présentation refaite screen non mis a jour pour vous laisser decouvrir la map ( c'est la suite aprés le tunnel de fin.) Il faudras être en 1.3.1 ou 1.3.2 merci et aimer !