Map Map aventure: Darken pyramids

chalen

Aventurier
8 Février 2013
12
1
3
Bonjour,
C'est Chalen, je vous présente ma map aventure : Darken pyramids.
C'est une map qui ma pris énormément de temps de travail, c'est ma première alors soyez indulgent.
Se serait bien si vous pouviez donner une note sur 20.
Sa m'aiderait à m'améliorer.

Darken pyramids: http://www.mediafire.com/?jkj3l69uot60mol


Quelques screenshoots :






 
Tu devrais faire une petite description de la map, le scénario ... ça attire les gens ^^
 
Une map vraiment sympa pour un premier donjon aux epreuves assez diverses (jump, combat, laby, redstone,...). Si tu veus ameliorer ta map je peut te conseiller quelque chose : mettre des command bloc pour passer directement à la nuit et ainsi pouvoir utiliser les lit de checkpoint. Meme si le thème de la pyramide est très souvent utilisé c'est vraiment bien ce que t'as fait. Continue.:)
 
je test ce soir et je te dis ça demain dans la soirée.
est ce que tu utilises des logiciels comme world painter pour créer tes map?
sinon, pour les suivantes, cela pourrais t' aider =)
 
j' ai teste. sympas de bon points, notamment au niveau architecture et variété des énigmes, mais ta map souffre de nombreux probleme :
-la fin est a coupé au couteau, on est la a ce dire "c'est tout ?"
-les trajets sont chiaaaant. pour te dire, a la fin, les couloirs je les passais en créatifs pour gagner du temps =P
-je te conseil d' aller voir des tutos sur le bloc de commande, afin que tu supprime :
-les lits comme check point
-les "passer en normal / repasser en peacefull"
-que tu supprime les temps de trajets, vraiment trop chiant =c
 
ceci dit, j' ai vraiment beaucoup aimé, je te met 14/20, par ce que la première fois c'est jamais parfait =P mais la c'est franchement pas mauvais, c'est même plutôt bon =P