Map Aventure - Easy, but not too much - By MrZicraft

zoucraft

MrZicraft, YouTuber totalement tarré !
27 Octobre 2011
14
0
1
29
Bonjour à vous, je viens de finir une Map Aventure nommée :
Easy, but not too much.
Cette map dispose de 15 salles de #Test
Test, mais de quoi ?
Votre but dans cette map est de vous faire recruter par une agence secrète, mais avant tout vous devez passer des Tests ...
Voici le Lien de la Map :
http://www.mediafire.com/?zvuo5r9ci6o518q

Trailer de la Map : Easy, but not too much.

Cette Map a été testé par MyAppleFr un YouTuber assez connu :).

A propos de moi :
Je me nomme Tezicraft sur Minecraft est ma chaîne YouTube se nomme MrZicraft !
Je dispose d'un serveur Minecraft nommé GoldenCube.
Je suis très doué en Redstone ( d'ou l'idée de faire cette map aventure ) et aussi très habile au niveau architecturale.
Je suis avant tout très créatif.

Je m'en vais tester ça
Par contre, quelque chsoe que je peux te dire, c'est que si c'est du Portal-like.. Ça montrera pas trop ton "habilité architecturale" ;)

Après test, c'est malheureusement ce que je craignais.. Bien réalisé, soit.. Mais qu'apporte-t-elle ?
Au final, tu ne nous montre pas tes talent architecturaux: tu nous coinces entre 4 murs...
Les puzzles sont là aussi.. Mais ils ne sont pas innovants..
En bref, quitte à tout prix ce cliché que tout le monde a, mais qui simplifie bien des choses, qui est de dire: map puzzle/escape=Portal-like.
Les premiers ayant eu l'idée en on bien profité, et il y avait de quoi..
Mais les map portal-like, il n'y a plus que ça, et c'est dommage..

Enfin, ne t'en fait pas, elle et bien realisée.. C'est juste que ça me fait mal au coeur de voir des capacité investie.. Dans une map qui ne risque pas de se faire connaitre, puisqu'elle ne se demarquera pas ;)

Après test, je pense avoir trouvé un bug, corrige moi si je me trompe
mais ici :
Il n'y aurait pas un petit bug de redstone ?
j'appuie sur le bouton, mais le circuit ne reste pas activer donc l'eau n'arrive pas a destination pour détruire la torche !

Nope, LeHibou. C'est possible, il faut appuyer rapidement sur les deux boutons dans le bon ordre, ça passe.. Juste, mais ça passe ;)