[MAP AVENTURE] Hayne et le mystère de Skopia.

Meijin

Aventurier
9 Mai 2011
26
2
3
Bonjour/Bonsoir chers amis minecraftiens.
Je vous propose aujourd'hui ma première carte aventure.
Je rassure les moins habilles d'entre vous (cela vaut aussi pour moi),
ce sera plus une épreuve pour votre cerveau que pour votre dextérité.

Vous allez entrer dans la peau de l'inspecteur Hayne Varion et devoir
mettre au clair le mystère qui plane sur Skopia.

screenhayne.jpg


Telechargement :
MAP+SKIN+TEXTURE V1.1
Contient la map, le skin et le texture pack recommandé. (steelfeather)

Merci de poster ici vos avis et les problèmes que vous aurez (je n'espère pas) rencontré.

Meijin.
 
  • J'aime
Reactions: ozaxio

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Que dire... Magnifique! Franchement je recommande à tout le monde! Histoire très original, objets bien cachés. Plus ou moins facile dépendant des moments! J'ai pu rencontrer quelques buggs, quelques fautes d'orthographes, mais on s'en fou quoi! Le style architecturale est très bien. Mais je trouve que le briquet est TROP bien caché. J'ai eu de la chance d'avoir spotté ce petit trou de sable.
Bref, une map comme je les aime!

Dit moi, serais-tu intéressé à créer une nouvelle map aventure en ma compagnie? J'ai un gros projet en cours et je recherche des gens pour m'aide à bâtir tout cela. Voici un lien du topic de mon projet: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-en-cours-mineralz-recherche-des-architectes.27335/

En esperant un jour pouvoir faire quelque chose en ta compagnie!
Cordialement, Filou5559
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Donc pour commencer:
-J'ai pu trouver dans les coffres des objets pour crafter le levier avant même d'avoir trouver celui dans l'auberge pour ouvrir le manoir.
-Je n'ai pas trouvé de pelle pour creuser dans le sable de la petite cachette ou se trouve le briquet, j'ai du faire à la main, à moins que je pouvais crafter, mais je ne crois pas que j'avais les matériaux nécessaires.
-Il faudrait être un peu plus précis dans l'indice disant: J'ai enterré mon trésor dans la cinquième rangée, je ne l'ai pas trouvée, peut-être était-il sous terre? Mais il me semble que nous ne pouvons pas détruire le dirt, ou bien je n'ai pas bien regardé.
-La petite pierre trouvée dans le manoir, elle ne sert à rien car quand je trouve un panneau indiqué: Placer un bouton ici. Il a déjà un bouton.

Je crois que c'est tout.
 

Meijin

Aventurier
9 Mai 2011
26
2
3
Alors alors.
Pas besoin de crafter la pelle elle est accessible a tout moment.
Tu as trouvé de la cobble pour le levier ? J'ai du en mettre par erreur.. =x
Pour le trésor de Atzec il faut trouver d'autre indice qui ne sont pas vraiment marqué :p (non faut pas creuser la terre)
Et pour la pierre de manoir c'est un oublie je vais corriger ça xD

Merci encore ;)

(première correction apporté)
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
La map me donne envie je test et je donne mes impressions a la fin !!
Sa fait une heure je suis sur la map et je trouves pas de briquet de levier ni de fer )=
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Je vois en titre "Hayne et le mystère de Skopia". Un titre long qui donne envie, de bons retours, sont annonciateurs d'une bonne map.
M'autoriserais-tu à l'utiliser pour une éventuelle série de vidéo ? :)