[MAP Aventure] Ilithia-Les 7 puits de feu

Kartos

Aventurier
28 Avril 2011
14
0
1
Salut à tous, je poste ici ma première map aventure (alors soyez gentils ;) ). Je l'ai testé moi même donc il est malheureusement possible qu'il reste un ou deux bugs.
J'espère que quelques personnes la téléchargeront et qu'elle vous plaira..; Sur ce !

Ilithia - Les 7 puits de feu

Dans cette aventure, vous incarnez Ike un jeune garçon qui se voit confier la mission d'éteindre les puits de feu afin de sauver Ilithia. A travers les vastes terres d'Ilithia, Ike devra résoudre des énigmes et mettra sa vie en péril jusqu'à éteindre le 7ème puits de feu pour finalement comprendre que ...

Règles :
-Ne casser des blocs que si vous y êtes invités
-Donner vos avis sur la map (et des conseils pour les futures maps)
-S'amuser

[ Pour les aventuriers qui aiment avoir un score, il y a 33 diamants sur la map [Ne voyez pas dans le nombre de diamants une pub pour une certaine marque de bière]

Le lien de la map : http://www.mediafire.com/?r3ugd3bjs63v076

Et quelques screens :

Un puits de feu


Le village de Valean
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[PS : Map faite avec Too many items et /instantmine]
 
Ah ba franchement pas mal ! Très longue mai j'aime ça alors tant mieux :D Très bon scénario !

Bon forcément un petit "hic" quand même , je trouve la fin un peu brutale , enfaite on se rend compte qu'on est un gros blaireau et ça s'arrête la xD
 
En fait j'ai prévu de faire une suite à la map dès que j'aurais le temps ;) (l'épilogue le laisse penser). Sinon bah merci bien, sinon les "énigmes" et "épreuves" tu as trouvé ça comment parce que vu que je suis pas très doué en redstone j'ai eu du mal à faire des trucs bien
 
Si sa va tu as de bonnes bases en redstone je trouve :) les épreuves et énigmes étaient franchement bien , ya rien a dire ;)