[Map aventure/jump][1.2.5] Lost Aventure's

Avez-vous aimer la map ?


  • Total voters
    2

_TheKiwiky13_

Aventurier
13 Mai 2012
16
0
1
25
Salut à tous ! Je vais vous présenter ma toute première map, en espérant qu'elle va vous plaire. N'hésitez pas a donner vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais.

Présentation :

Tu te réveilles tel un naufragé, sur une plage, tu te rends compte que tu es perdu, ton chien, Willy, lui aussi a disparu. Tous ces lieux te semblent inconnus, il faut retrouver ton chemin au plus vite, et ce pauvre chien est peut-être en danger !

Règles :

- Interdiction de casser/poser un bloc, sauf grâce au briquet.
- L'usage du créative est interdit.
- L'usage du briquet est autorisé que pour brûler de la laine.
Screens-shots
Téléchargement/Installation :

1) Pour la télécharger clique ici : http://www.mediafire.com/?3bhxdjgqq3t90ij

2) Une fois téléchargée, dézippe le fichier à l'aide de Winrar (ou 7-Zip)

3) %appdata% --> roaming --> .minecraft --> saves --> glisse le fichier dedans.
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Cette map a besoin de quelques améliorations :
-Restreindre la liberté de mouvement. Comme la map est à ciel ouvert, n'importe qui peut tricher en contournant les bâtiments. Il faudrait faire la map en souterrain.

-Pour le premier bâtiment, il faudrait enlever la lave, car si on emporte un briquet à chaque fois (ils ne sont pas sous forme de stacks) on risque facilement de tomber en manque de briquets. Donc soit enlever la lave, soit mettre des stacks de briquets.

-Mettre plus de jumps et rendre la map un peu plus longue, car il n'y a que deux jumps.

Mais bon, je me suis bien amusé sur cette map (et j'ai ragé sur le premier jump qui était vraiment très dur), mais comme c'est ta première map, je comprends tes erreurs. Bonne continuation ! :)
 

_TheKiwiky13_

Aventurier
13 Mai 2012
16
0
1
25
Merci :) Alors je suis contente que tu te sois quand même amusé :) Les autres, postez vos commentaires ;)