Map aventure justatrip

shogun

Aventurier
1 Septembre 2011
35
0
1
26
Bonjour, chers mincraftiens. Je suis en train de créer une map s'appelant justatrip( bon pourri le nom je sais mais c'est ma première map !). Ma map est une map où il y a une salle à compléter avec des blocs qu'on trouve à la fin de chaque niveau. Il y a 6 niveaux. je vous révèle le 1er : la forêt. Ce ne sont pas des niveaux de difficulté, ou du moins pas tout le temps !
Besoin du mod comandes en solo que voici :

http://minecraft.fr/mod-des-commandes-en-solo/

pour l'installer, il faut :
1) faire le apdatta ( touche windows + r ) puis ouvrir .minecraft , bin , et collez ici le worldedit.jar (le 1er du mod ).
2) ouvrir minecraft avec winrar , supprimez meta-inf puis mettez tous les fichiers class dedans.
3) y a pas de trois !

Ce mod permet d'écrire comme dans un serveur mais en solo !
quelques possibilités : (commencer toujours par un slash !!! )

-time day (amène le jour)
-time night (amène la nuit)
- spawn "le monstre voulu" (fait apparaître le monstre que vous voulez devant vous.)
- fly (permet de voler, refaire fly pour arrêter)

Les seules permises sont time night et time day !!!
Dans cette map, interdiction de toucher un bloc sauf avec permission , et besoin de la 1.7.3 ! Le niveau de difficulté à mettre varrie en fonction du niveau. Les 2 premiers, on doit mettre en easy, les 2 après en normal et les 2 derniers en hard. Les niveaux sont eux mêmes composés de plusieurs épreuves. La dernière épreuve d'un niveau est toujours spectaculaire.

Voici les dates de sortie des niveaux (ils sortiront individuellement) :

-niveau 1 : SORTIE ! ! ! . sujet : la forêt
http://mega.uplood.fr/BETA/files/get/CNGJJ7HwVA/level.dat
-niveau 2 : sortie prévue le 25 septembre 2011. sujet : les grottes(quelle originalité ^^!)

-niveau 3 : date inconnue. sujet : secret

-niveau 4 : date inconnue. sujet : secret

-niveau 5 : date inconnue. sujet : secret

-niveau 6 : date inconnue. sujet : secret
Dites moi si vous voyez un problème gentioment merci !
quelques screenshots :

1314893387079460600.png

La maison du spawn

1314893465022384800.png

la première épreuve du premier niveau ( c'est dire la facilité ! )

1314893539086886700.png

la 2e épreuve. c'est un labyrinthe assez simple.

1314893631094356200.png

la 3e épreuve. C'est encore un labyrinthe, mais cette fois plus technique et moins "se perdre" (avec des mécanismes).

1314893780064262100.png

le chemin qui amène à la quatrième épreuve et dernière : l'arbre géant que je garde secret.

Envoyez moi un message si vous voulez des indications suplémentaires ! /!\ il faut être fort -> il y a plein de pièges sadiques ! :mobcreeper:

:diamond: merci d'avoir lu ! :diamond:

SI VOUS AVEZ AIME, METTEZ MOI DES POINTS DE REPUTATION SVP SE SERAIT SYMPA !!!