Map aventure / La boucherie

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Voici ma deuxième map aventure si vous n'avez pas vu ma première voici son nom : Map aventure / l'aventurier perdu. Sur celle ci j'ai voulu en quelques sortes m'entrainer avant de sortir la 2ème de l'aventurier perdu donc je me suis entrainer à déjà controler la tnt plus facilement en évitant quelle pètent des choses que je ne voudrais pas. Il n'y a pas de monstre donc vous pouvez jouer en peacefull. Elle est assez courte. A la fin vous allez faire un truc dans une maison (j'évite de spoiler) donc je vous propose de mettre des screenshots sur ce post pour voir vos créations. Voila on se retrouve sur l'aventurier perdu 2 pour la prochaine map aventure. (je m'appliquerais + et essayeras de règler le problème du spawn des monstres.

Aide :
A la fin vous devez construire un minecart pour remonter la pente.

Adresse pour télécharger la map :
http://www.mediafire.com/?bkpexkt8qpko583
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Courte mais amusante :) Bien fait, j'attend la prochaine
 

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Crazylink7 : je suis vidéotesteur de jeux PS3 sur dailymotion ;) à part sa j'irais la voir dès quelle est en ligne et je metterais un petit commentaire. Mon pseudo youtube : tvy0shi un truc comme sa.

kenta : la prochaine sera l'aventurier 2 qui sera + longue bien sur et j'ai un scénario vraiment sympa dans la poche !
 

marsueur

Aventurier
11 Avril 2011
6
0
0
Je ne trouve pas ta map super
Bien sur je n'aurai jamais fait mieu bien au contraire ^^'
Cette histoire de boucherie n'est pas très convaincante
Ensuite tu donne beaucoup trop d'indication, comme par exemple le mur en laine où tu nous dit qu'il faut le brûler, il faut pas nous le dire on doit se débrouiller tous seul ^^
Enfin, c'est un problème facile à résoudre mais ton aventure est trop courte ^^
J'espère t'avoir aidé à t'amélioré, ne prend pas mal mes critique.