[Map Aventure] L'artefact

Bartolomez

Aventurier
21 Janvier 2012
2
0
1
Présentation :
L'artefact est une map aventure, principalement constituée d'énigme avec beaucoup de Redstone, qui raconte une mystérieuse aventure d'un personnage en prison qui est appelé pour accomplir une série de tests. Vous incarnerez ce personnage pendant les salles que nous avons créé, qui sont toutes d'un style différent, pour varier les plaisirs.​
Pour l'instant, la map est encore en beta. Pourquoi ? C'est la première version finale que nous publions, et il est possible que certains problèmes apparaissent.​
Nous nous limitons a une version française, mais une version anglaise pourrait apparaitre pour pouvoir étendre la map a une plus grande population.​
Régles :
- Ne pas détruire de bloc
- Ne pas construire ni poser de blocs
​
- Ne pas sprinter (sauf s’il est demandé)​
- Jouez en Peacefull​
- Les mods ne sont pas autorisés
​
- Si vous souhaitez apprécier le design de certaines salles au maximum comme nous les avons conçues, utilisez le texture pack Soartex​

- Ne posez pas vos outils dans les trous qui vous semblent profonds ou dans la lave (sauf s’il est demandé)​
- Ne prenez pas plus d'un outil, des coffres seront a disposition au début des salles au cas ou si vous cassez ce dernier​

- N'essayez pas de nager dans la lave, si vous ne pouvez pas passer un lac de lave, c'est qu'il y a une autre solution
​
- Ne brulez pas d'arbre, seulement de la laine
​
- Ne mettez pas de Justin Bieber si vous voulez faire une vidéo de notre map, on risquerait de mal le prendre
​
Si vous êtes coincé :
Il y a un fichier texte dans le dossier que vous telechargez ou il y a plusieurs indices pour éviter de vous donner la solution tout de suite.​
Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez regarder le walkthrough que j'ai réalisé.​
Walkthrough :
Partie 1 :​
Partie 2 :​

Partie 3 :
Upload pour le 25/01 ou 26/01
Promis, demain elle est disponible
Youtube n'a pas l'air d'avoir envie d'upload. L'apparition de la vidéo prendra peut-être un peu plus de temps que prévu

Telecharger :
[Béta-FR] L'artefact :​
Une version anglaise apparaitra peut-être... un jour...​
(Ne faites pas attention au dossier "MAC OS X" si vous êtes sous Windows, il est invisible pour moi puisque je suis sous Mac.)​
Problèmes / Changements a venir :
- Au début du temple du feu, le coffre de canne a péche n'est pas disponible

Changelog :

- Problème avec le coffre reglé
- Ajout de PNJ dans la prison
Remerciement :

Moi, Bartolomez, je remercie Pralou118 pour ses pixels arts et Goubash pour son aide quand nous avions besoin d'idées, mais surtout a Victordunet, qui a offert une aide énorme au serveur et qui était souvent beaucoup plus motivé que moi pour faire les salles.​
Nous vous remercions également d'avoir testé cette map aventure, en espérant qu'elle vous a plu.​
Si vous avez rencontré des défauts gênants, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.​

La map a l'air super en soi.
Mais les vidéos dévoile tout le suspens.
C'est sa qui est pas cool ;)
Mais sinon bien joué ;)