Map aventure / L'aventurier perdu

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Bonjour ! Je vous présente ma première map aventure.

Histoire : Un aventurier est disparu vous allez enquêter. La fin de l'histoire est plutôt palpitante. Je vous met donc en ligne l'adresse mediafire pour y jouer. L'aventure n'est pas très longue mais vous allez souvent combattre des monstres.

Règles :
Vous devez jouer en easy,normal ou hard.
Vous n'avez le droit de ne casser aucun blocs ! Toutes les infos sont inscrites sur les panneaux. Les énigmes ne sont pas dure mais vous devrez combattre contre des monstres. Vous avez le droit de tuer des cochons ou autres moyens pour récupérer de la nourriture.

Bonus : à la fin vous avez une salle bonus avec plein de spawner à monstre où vous pourrez vous défouler !

J'ai fait ma map aventure avec seulement too many items.

Lien mediafire :


http://www.mediafire.com/?5nb7nfrlj7nucep
 

Keedrok44

Architecte en herbe
28 Avril 2011
151
0
122
28
Plutôt pas mal comme map aventure par contre il y a quelque problème,comme un moment ou il faut activé un levier qui fait explosé de la tnt mais qui fait decouvrir aucune entrée^^mais c'est pas grave j'ai trouvé.Bonne idée d'histoire ( surtout la fin,pas mal )et dernier problème que j'ai rencontrée c'est les monster spawners ne faisaient apparaître aucun monstre au début (et pourtant j'étais en mode normal ).J'espère un 2ème épisode plus long ;)
 

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Salut keedrock ! Oui j'ai remarquer pas mal de défaut sur cette map aventure en sachant que c'était ma première. J'en ai refait une nouvelle en 1 soirée qui est un peu courte certe avec un scénario moins intéressant que celui la mais il n'y a pas de problème de tnt ou autre.

Pour les mobs spawners sa m'a fait pareil j'ai pas compris pourquoi.

Bon voila je te passe l'adresse en avant première. Il y aura une 2ème map j'en fait juste quelques une pour m'entrainer et après j'en referait une longue avec un meilleur scénario.

Nouvelle map :
http://www.mediafire.com/?bkpexkt8qpko583
 

Keedrok44

Architecte en herbe
28 Avril 2011
151
0
122
28
Parfait,merci je te dirais ça quand je vais la testé et au faite est-ce que tu as testé ma map montagne russes ?
 

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Skeedrock : oui mais j'ai planter mon minecraft car j'ai pas le mod dragons et du coup j'arrive pas à jouer :s

Bebedu86 : je metterais des screens pour la suite que j'ai déjà commencer
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
hum si tu veu tv-yoshi je serai content de faire une vidéo de ta map , donc donne moi confirmation je mettrais la vidéo ici . cordialement