Voila, fini
Donc.. C'est ta première map, donc c'est normal qu'elle soit.. Comme elle est ^^'
Je vais faire un petit listing de ce qui m'a plu pour passer au choses plus.. Génantes ^^'
-L'idée du portail de l'end est bien trouvé, je n'avais pas vu ça auparavant, on ne s'y attend pas
-Une utilisation de la redstone, débutante, mais elle est utilisée.
Mais malheureusement, a par ça.. Il ne reste plus grand chose.
Quelque chose que tu peux deja faire facilement, c'est changer un peu. coincé dans un tunnel de 1*2 cube, entourée de stone brick.. Ça fait redondant..
Surtout, pourquoi aller dans l'end.. Si c'est pour rester entre ces 4 murs ? ^^'
Assez fouilli, je ne sais pas ou aller ( Oui, je sais que c'est un labyrithe, mais quand même
)
Ensuite, il y a quelque piège, oui .. Mais pas très.. bien placé, on ne peut pas s'en sortir.. Est-ce reelement "drôle" de mettre ce genre de piège ? (Parce que le but d'une map aventure, c'est de s'amuser
)
Je pense avoir fais le tour... Si tu decide d'en refaire une, n'hésite pas, pique des idées dans d'autre map
Je te conseille grandement d'essayer Prince Of Minecraftia ( En anglais), cette map est vraiment une très bonne map aventure, elle te donnera des idées