Map aventure : Les Jeux du Sadisme

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Bonjours à tous,
Je vous présente ma map aventure : "Les Jeux du sadismes"

Lien : http://www.mediafire.com/?kkh8kcakj3l8hf5

Règles :
- Ne pas tricher
- Ne pas casser de bloc
- Jouer en mode aventure ( gamemode 2 )
- Jouer à 1 joueur ( 2 max mais pas conseillé )

Style : Enigmes, combats, jumps ( rassurez vous, pas trop :) )

Durée de vie : minimum 4 h si on va très vite

Histoire : Vous vous retrouvez plongé au milieu d'une série d'épreuves sadiques, forcé de participer à un jeu orchestré par un certain Docteur MALEFIK, le problème est que vous ne vous souvenez plus de rien... Il vous faudra alors rester en vie et tenter de comprendre votre situation : Quelle est cette expérience WITHER ? Qui sont ces mystérieux rebelles ?

Réalisation : Map + mécanismes -> Winle
Décoration spécifique -> Starwarssim

Aide : Certains combats sont très difficiles ( c'est fait exprès ) et vous devrez utilisez les pommes d'or pour triompher.

Voilà, j'espère que la map vous plaira : n'hésitez pas à poster vos critiques et postez un message si vous êtes bloqué, je vous aiderais volontier.
Bonne chance...

Quelques screenshots :painting: :

2013-02-19_19.38.57.png


2013-02-20_12.14.03.png


2013-02-20_14.02.48.png
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Quels sont les choses à améliorer ?
NB : les deux premiers chapitres sont bien en dessous du reste de la map mais c'est les premiers réalisés donc j' étais assez inexpérimenté...
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
je vais essayer ta map et la noter. Si c'est ta première map, fais-le moi savoir.
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
20 téléchargements passés ! ( je sais c'est pas beaucoup mais le message fait un UP :) )
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Je prépare une nouvelle map, donc si vous avez des choses à améliorer faites le moi savoir.
40 téléchargement passés.