Bonjours à tous,
Je vous présente ma map aventure : "Les Jeux du sadismes"
Lien : http://www.mediafire.com/?kkh8kcakj3l8hf5
Règles :
- Ne pas tricher
- Ne pas casser de bloc
- Jouer en mode aventure ( gamemode 2 )
- Jouer à 1 joueur ( 2 max mais pas conseillé )
Style : Enigmes, combats, jumps ( rassurez vous, pas trop
)
Durée de vie : minimum 4 h si on va très vite
Histoire : Vous vous retrouvez plongé au milieu d'une série d'épreuves sadiques, forcé de participer à un jeu orchestré par un certain Docteur MALEFIK, le problème est que vous ne vous souvenez plus de rien... Il vous faudra alors rester en vie et tenter de comprendre votre situation : Quelle est cette expérience WITHER ? Qui sont ces mystérieux rebelles ?
Réalisation : Map + mécanismes -> Winle
Décoration spécifique -> Starwarssim
Aide : Certains combats sont très difficiles ( c'est fait exprès ) et vous devrez utilisez les pommes d'or pour triompher.
Voilà, j'espère que la map vous plaira : n'hésitez pas à poster vos critiques et postez un message si vous êtes bloqué, je vous aiderais volontier.
Bonne chance...
Quelques screenshots
:
Je vous présente ma map aventure : "Les Jeux du sadismes"
Lien : http://www.mediafire.com/?kkh8kcakj3l8hf5
Règles :
- Ne pas tricher
- Ne pas casser de bloc
- Jouer en mode aventure ( gamemode 2 )
- Jouer à 1 joueur ( 2 max mais pas conseillé )
Style : Enigmes, combats, jumps ( rassurez vous, pas trop

Durée de vie : minimum 4 h si on va très vite
Histoire : Vous vous retrouvez plongé au milieu d'une série d'épreuves sadiques, forcé de participer à un jeu orchestré par un certain Docteur MALEFIK, le problème est que vous ne vous souvenez plus de rien... Il vous faudra alors rester en vie et tenter de comprendre votre situation : Quelle est cette expérience WITHER ? Qui sont ces mystérieux rebelles ?
Réalisation : Map + mécanismes -> Winle
Décoration spécifique -> Starwarssim
Aide : Certains combats sont très difficiles ( c'est fait exprès ) et vous devrez utilisez les pommes d'or pour triompher.
Voilà, j'espère que la map vous plaira : n'hésitez pas à poster vos critiques et postez un message si vous êtes bloqué, je vous aiderais volontier.
Bonne chance...
Quelques screenshots