Développeur Buildeur [Map aventure] Lucratys

Sdemonthys

Aventurier
4 Mars 2024
2
0
1
19
Salut tout le monde ! Je me suis lancé il y a quelque mois dans la fabrication d'une map minecraft assez ambitieuse. J'ai déjà codé la plupart des fonctionnalités / build de la map... mais voilà, je suis un imbécile. Mon pc était un peu lent et je me suis dit que ce serait une bonne idée de le reset, bien sûr, en oubliant que mon texture pack et ma map. J'ai encore le code (merci Github) et j'aimerais vraiment bien pouvoir sortir un jour la map. Dans l'idéal, j'aimerais avoir deux personnes pour m'aider : Une pour build avec moi, et l'autre pour m'aider à coder.

Pour ce qui concerne le builder, la map est tiré de mon livre que j'écris :"Lucratys", l'action se passe dans un monde futuriste / souterrain où la vie y est dure et presque invivable sans se prêter aux métiers qui rapportent facilement de l'argent. C'est un monde sombre et très sympathique à explorer, donc je pense que ça pourrait vous intéresser.

Pour le codeur, ce serait sympa d'avoir quelqu'un qui s'y connait en datapack. Comme je l'ai déjà dit, le plus gros a été fait mais il manque encore quelques trucs (surtout toutes les quêtes où on a pas le choix de hard-coder), et puis qui sait ? Peut-être que j'aurais d'autres idées en tête !

Je tiens à préciser que la map ne sera pas payante, c'est un projet de pure passion que j'ai vraiment envie de faire profiter aux autres.
 

Sdemonthys

Aventurier
4 Mars 2024
2
0
1
19
J'ai oublié de le préciser, si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message sur mon discord : Sdemonthys ou ici même !