Map Map aventure [manoir abandonné] 1.4.6

que pensez vous de la map ?


  • Total voters
    4
  • Poll closed .

thepaprikaisgood

Aventurier
6 Janvier 2013
4
0
1
26
c'est une map aventure que j'ai commencé il y a environ 1 mois,
elle est assez longue et compte 1 jump craft ainsi que un peu de PVE et beaucoup d'énigmes...
elle est jouable en serveur mais pas sur un serveur Bukkit
voici un teaser et le lien de téléchargement:


http://www.mediafire.com/?q3vm5vbfdin299e

PS: n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine et à laisser un commentaire :mobpig:
 

math003

Modérateur retraité - NewHeaven
18 Avril 2012
420
117
150
Malemort Sur Corrèze (19)
J'ai testé la map, je la trouve bof. En ce qui concerne le trailer, la musique ne colle pas du tout avec les effets ajoutés, et mets toi en f1 quand tu filmes du MC. Car voir un bloc de grass sur le bas droite de la vidéo, c'pas très agréable..

Edit : refais moi ta présentation de map, elle est bien dégueu.
 

thepaprikaisgood

Aventurier
6 Janvier 2013
4
0
1
26
la musique est une lisence gratuite de Youtube, et pour le F1, je possède un Mac donc il m'est peu/pas possible de faire F1...
quoi qu'il en soit, tu as fait vite pour la tester Math003, tu es sur d'avoir rempli toute la quête ?
 

math003

Modérateur retraité - NewHeaven
18 Avril 2012
420
117
150
Malemort Sur Corrèze (19)
la musique est une lisence gratuite de Youtube, et pour le F1, je possède un Mac donc il m'est peu/pas possible de faire F1...
quoi qu'il en soit, tu as fait vite pour la tester Math003, tu es sur d'avoir rempli toute la quête ?
Je parlais en soit des constructions et autres dérivés. Je testerais les quêtes quand j'en aurai le temps. Avec Imovie, il me semble que tu peut facilement ajouter des musiques dites gratuites avec ce logiciel. Et le f1 est possible avec un mac, je t'assure... Regarde la vidéo que je vais t'envoyer en MP. Faite avec un mac !
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
26
Bordeaux
la musique est une lisence gratuite de Youtube, et pour le F1, je possède un Mac donc il m'est peu/pas possible de faire F1...
quoi qu'il en soit, tu as fait vite pour la tester Math003, tu es sur d'avoir rempli toute la quête ?

Tester ne veut pas forcément dire jouer la carte en entier, 10-15 minutes de jeu suffisent en général pour évaluer la qualité de la map. :)
En ce qui concerne l'aventure en elle-même, c'est bien ! Comme je te l'ai déjà dit, il y a encore pas mal de choses à modifier, mais c'est bien évidemment pardonné sachant que c'est ta toute première map. En tout cas, c'est agréable à jouer !
 

thepaprikaisgood

Aventurier
6 Janvier 2013
4
0
1
26
je sais que c'est possible il suffit d'aller dans préférences, clavier et de cocher l'option utiliser F1:F12 comme des touches standard.tu penses que je devrai refaire une vidéo de la map ? et sinon pour les constructions, j'ai mit du temps à les faire,
mais qu'est qui cloches selon toi ?
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
26
Bordeaux
Même si la question ne m'est pas directement destinée, je pense que oui, une nouvelle vidéo serait nécessaire. Pour le filming, utilise l'équivalent sur Mac de l'effet F1 sur Windows (où l'on ne voit plus l'HUD, ni la main de Steve tenant un item), ainsi que F8. (Accélère/Décélère progressivement le mouvement de la caméra. S'il n'y a pas cette commande disponible sur un Mac, modifie la sensibilité de la souris directement dans les options de Minecraft.) En ce qui concerne les décors, utilise WorldPainter ! (Je sais, je te l'ai déjà dit 100x mais bon)
Et franchement niveau construction j'ai rien à redire, le manoir est beau. :)