[ MAP aventure ] petit donjon bien sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emanym
  • Date de début Date de début

Emanym

Aventurier
22 Août 2012
7
0
1
28
Voici un petit donjon que je me suis amusé a créer, toutes les règles sont écrites à l'entrée il ne reste plus qu'as joué :) merci de commenter si vous aimez, et d'apporter vos éventuelles idées d'améliorations ^^

Bonne course !

PS : en cas de failles, veuillez m'en excuser mais il est très difficile de prévoir touts les comportements des joueurs à l'avance.

Fichiers joints

ah c'est embêtant .... pourtant il me semblais avoir bien changer le point de spawn ... mais j'ai moi-même rencontrer quelques bugs ... je ne sais pas trop comment y remedier

edit : Le point de spawn est bel est bien celui qu'il doit être ( vérification grâce a NBTedit qui permet de changer le point de spawn ) ... je ne sais pas trop quoi te conseiller

Pour tester le problème j'ai supprimé mon .minecraft avec touts mes mods et j'en ai recréer un neuf et télécharger mon propre donjon. Résultat j'ai moi-même un problème de spawn ! pourtant le point de spawn est bel est bien le bon ! ( en théorie ) et j'ai bien vérifié que le fait que j'ai certains mods ne perturbe en rien le déroulement du donjon car il est fait seulement avec des éléments de minecraft de base. Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur ce qu'il faudrait faire ? ='(

Edit : En théorie le problème de spawn est réglé ! N'hésitez pas à poster si vous rencontrez d'autres problèmes