[ MAP aventure ] petit donjon bien sympa

Emanym

Aventurier
22 Août 2012
7
0
1
27
Voici un petit donjon que je me suis amusé a créer, toutes les règles sont écrites à l'entrée il ne reste plus qu'as joué :) merci de commenter si vous aimez, et d'apporter vos éventuelles idées d'améliorations ^^

Bonne course !

PS : en cas de failles, veuillez m'en excuser mais il est très difficile de prévoir touts les comportements des joueurs à l'avance.
 

Fichiers joints

  • donjon.zip
    2.9 Mo · Affichages: 744

Emanym

Aventurier
22 Août 2012
7
0
1
27
ah c'est embêtant .... pourtant il me semblais avoir bien changer le point de spawn ... mais j'ai moi-même rencontrer quelques bugs ... je ne sais pas trop comment y remedier
 

Emanym

Aventurier
22 Août 2012
7
0
1
27
edit : Le point de spawn est bel est bien celui qu'il doit être ( vérification grâce a NBTedit qui permet de changer le point de spawn ) ... je ne sais pas trop quoi te conseiller
 

Emanym

Aventurier
22 Août 2012
7
0
1
27
Pour tester le problème j'ai supprimé mon .minecraft avec touts mes mods et j'en ai recréer un neuf et télécharger mon propre donjon. Résultat j'ai moi-même un problème de spawn ! pourtant le point de spawn est bel est bien le bon ! ( en théorie ) et j'ai bien vérifié que le fait que j'ai certains mods ne perturbe en rien le déroulement du donjon car il est fait seulement avec des éléments de minecraft de base. Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur ce qu'il faudrait faire ? ='(


Edit : En théorie le problème de spawn est réglé ! N'hésitez pas à poster si vous rencontrez d'autres problèmes