Map Map Aventure | Seek Revenge [1.5.1]

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Essaie de mettre du combat avec des mobs, pour dire que par exemple, des bandits sont revenus pour je ne sais quel raison, ou du parcours, pour pouvoir t'échapper de je ne sais quoi et tout ça quoi...
 
P

pheonixio

Invité
j'ai une questions as tu des connaissance redstone ou de logiciels Minecraft car si ce n'est pas le cas je comprend pourquoi Dertiche s’ennuie et je pourrais t'aidées a développer tes connaissance, car oui je suis un mappeur avec beaucoup de connaissance.
C'était pheonixio le mappeur en train de développer sa 69 ème maps aventure sur l'Herobrine;)
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
C'est... ennuyeux. Pourtant c'est pas moche en soi, y a quelques idées, mais le scénario est super plan-plan et décousu, les épreuves sont redondantes à souhait (trouver un levier, ouvrir une porte, trouver un levier, etc...), et surtout : les panneaux sont illisibles. Y a quelques fautes, mais c'est pas le pire (bon, le "visiter le temple de fonte en comple" m'a bien fait rire x) ). Le pire ce sont les mots coupés en deux parce que tu avais pas assez de place...

Sinon, dans le détail : on nous dit au départ "ne rien casser à part toiles d'araignées et pierres moussues". Soit. Alors pourquoi on est bloqué au spawn à moins de casser les biblios ? ^^' Pareil pour un passage dans une grotte avec un enclume qui barre la route. Et j'ai également rien pigé au passage dans le village de neige.

Bref, très moyen dans l'ensemble. Et c'est vrai que + de combats aurait été apprécié. Ou pouvoir dégommer le chien :D
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Je comprend pas! J'ai du mettre la mauvaise version. Et j'en suis qu'a ma deuxième map.. C'est pas très encouragent ce que tu dis duverman, tous ses avis negatif me donne plus du tout envie de continuer, pas de conseil, rien. Malheureusement
Tu dis que tu dois casser des bibliotheques aux départ, soit mais tu as vu les autres bibliothèques que j'ai mis? Si j'aurai mit que les bibliothèques sont des blocs cassable ma map serai complètemebt grieff!!
Et dans cette aventure le combat
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
N'est pas le but recherché sinon j'aurais mit Map PVM... Bref, non je n'ai aucune connaissance en Redstone phoenix, ça serait sympas si tu pourrais m'aider , et me donner des conseils, comme je vois que tu es à ta 69e map ^^
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Et ce que je retire de cette expérience c'est que je devrais arrêter de faire des maps mais comme mes scenario est bien, ben je vais devenir ecrivains, voilà merci aurevoir...
 
P

pheonixio

Invité
Allez!! Elbast c'est pas en baissant les bras que tu vas y arriver les commentaire négatif sont la pour nous faire avancer nous autre mappeur nous faire réfléchir ou est l'erreur et la corriger et si nous fessons cela c'est pour ces commentaires positifs que l'on reçoit une fois que la maps et fini et puis tu peux pas t'en vouloir tu n'est que a ta deuxième map ce n'est rien ce n'est que le début.
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Je vex bien que tu m'aides alors si le coeur t'en dis!

Skype fichty687
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Yep +1 pour pheonixio. As-tu pensé à jouer sur ta map comme si tu étais un joueur lambda ? Genre tu la télécharges et tu y joues afin de voir ce qui ne va pas. Et beaucoup d'erreurs sont facilement corrigeables.
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Mais justement j'y ai joué. Aucun beug!! Rien