Map Aventure Stargate [ 1.2.4 ]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanodest
  • Date de début Date de début

Nanodest

Aventurier
1 Avril 2012
11
0
1
26
Bonjour a tous ( a toute , faut pas oublier les filles hein ) !!!! Étant grand fan de Stargate , j'ai décider de refaire le SG-C en 1.2.4 ( la base des humains pour ceux qui ne connaisse pas ) , j'ai rajouter des petite mission a faire ( il n'y en a que 2 pour l'instant mais je vais en rajouter ) . J'ai fait tout cela sur une map stargate représentant le Dédale ( vaisseau humain http://www.mediafire.com/?0mjy6vec50gjzbi ) , ce n'est pas moi qui est fait se géant mais je m'en suis servie , les Hat'tak ( vaisseau Goa'uld ) sont fait par moi . Voila , si une personne pourrai faire un pack de texture dédier a cette map je suis preneur . Vous pouvez me contacter par mail = [email protected] ou par skype = ted.b35
 

Fichiers joints

Non c'est bon j'ai réussi , dite moi se que vous en penser , et je suis preneur d’idée pour les mission
 
Je test , je pense que sa va me plaire vus que je suis un grand fan de stargate !!!!
et pour les mission tu pourrait faire des mission genre va explorer cette planette , cherche une ruine et raporte moi un objet
(celon la saison que tu veux mettre en evidence )
EDIT: Si ta besoin de quelqu’un pour t'aider je suis ton homme =)
 
Oui je suis preneur !!! Et merci pour l’idée des mission , j'y avait pas penser . En fait cette map je l'utilise de fois pour mon serveur , sa te dirait de venir ? si oui donne moi ton mail+ton pseudo ou contacte moi par skype
 
Je viens de finir une pyramides géante , je voudrais faire que se sois l'usine de super soldat d'Anubis ..... hélas je ne sais pas quoi mettre dedans xD donc si une personne a des photo de l'usine j'aimerais bien en avoir pour m'en inspirer
PS = la pyramides est carrer et fait 31x31
 
Petite mise a jour de la map ! Les ajout sont = l'arme d'Anubis , l'usine de super soldat d'Anubis ( vide hélas car je ne sais pas quoi mettre ) et j'ai changer les texte a l’intérieur du Hat'tak qui c'est crasher ( qui a plus l'air d'avoir subis des chocs cette fois ) et un campement Goa'uld au niveau du site de construction ( je sais pu si il y avais déjà sa )
 
Je suis désoler mais il fait que de me dire que = il y avait un problème de transfert de votre fichier
comment faire ?
 
Malheureusement , J'ai fait tomber mon ordi écran pété et en attendant la réparation je suis sur un ordi ou minecraft ne marche pas je pense a cause de ma carte graphique et pas a cause de la ram 2G
 
ses koi l'arme d'anubis ?
EDIT : je te conseille de faire une presentation plus sympa et des sreenshoot sa va attirer les gens ! je pense que tu la deja fait mais la stargate ses une porte du nether ?
 
Non c'est une porte que j'ai fait moi meme , je vais tenter de mettre des screen , mais je sais pas comment faire xD qui peut me dire comment faire ?