[Map aventure/survie] [1.4] La chasse au trésor

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Bonjour à tous !
Voici ma première map aventure sur minecraft avec des systèmes resdtone pour décorer ,venant pour la plus part de mon imagination et c'est avec plaisirs que je les partages . C'est une map de type survie donc vous pouvez vous balader, profiter du paysage, casser du mob etc... à condition de ne pas casser de blocks .
Cette aventure vous fera passer par le nether et pour finir par l'ender . Dans chaque lieu il y aura de nouveaux recueil qui vous permettra d'avancer dans la chasse , des objets tel que un stand d'alchimie et beaucoup de composant etc ...
Les règles principal sont marquées au début de l'aventure .
Pour me dire tout ce qui ne vas pas ou problème ou encore des compliment rien n'est sans refus et si vous avez des packs de textures à conseiller n'hésiter pas!
2012-10-06_13.02.13.png

Histoire: Au début de la partie vous incarnez un vagabond à la recherche du trésor cacher par un aventurier qui s'était installer dans la montagne pour vivre la fin de sa vie et c'est la que votre quète commence ...​
2012-10-10_14.57.21.png

Au fil de la quête vous trouverez des indices laisser dans des coffres, ils vous guideront jusqu’à la fin certain recueil seront vague mais plus vous avancerez plus vous serez proche du trésors qui vous rendra INVINCIBLE !​
2012-10-06_13.02.31.png

Penser à vous baladez ,cherchez les coffres bonus dans la map et la maison marchande mais elle ne sera accessible que à partir d'un moment précis dans l'histoire.
Une fois sorti de l'ender vous trouverez en cherchant un peu la salle du trésor caché. Pour tout les trésor il y aura une épreuve correspondant à chaque coffre.​
2012-11-05_08.11.03.png
Bonne aventure !​
Quand vous aurez fini la quête vous pouvez faire ce que vous voulez !
(Éclater-vous)²
-v1.0
-v1.1 : Changement de la fin(+expliquer ,+ d'action )​
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

thibaut889

Aventurier
23 Septembre 2012
22
1
3
Salut,
La map est vraiment sympa et je me suis régalé dessus !
Si tu veux que je te fasse ta prochaine map avec WorldPainter et McEdit, je suis à ta disposition.
J'ai quelques tuto sur ma chaîne si tu veux voir ce que je peux te faire !
A bientôt !
 

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Un grand merci a tous ceux qui ont télécharger la map vous êtes déjà beaucoup merci :)
 
  • J'aime
Reactions: elliott74000

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
J'aimerez savoir si il y a des problèmes pour tout le monde car on m'en a signaler un hier .C'est pour savoir si il faut que je change des trucs .
Merci a tous !
Amusez-vous !
 
  • J'aime
Reactions: elliott74000

Dolaw9

Joueur de Minecraft
25 Décembre 2011
23
0
1
29
Carte qui ma pris pas mal de temps, pour cause l'enderdragon sans stuff enchanté' et tous ça voila quoi; sinon bon plaisir a jouer, mais déçu par la fin trop vite bâcler pour moi on tue l'enderdragon on a accer au stuff epic, on tue des monstre/subie des explosions/du feu/des projectile pour quoi rien appart si il y a une suite après la salle mais bon pour ce qui veulent jouer sur la carte après vu quelle à était générer c'est un gros plus mais sinon, la carte reste bonne dans l'ensemble architecture assez travailler (pas epic mais bon il y en a pas besoin). A si le parcourt dans le nether etait court mais fun mais ça manquait un peux de monstre a taper.

Merci de ta fabuleuse carte qui ma plus mais trop facile et un peux court :)
 

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Oui Mais je ne sais vraiment pas qu'est ce que j'aurai pus y mettre ensuite après le but c'est de s’amuser à tuer du mob avec un stuff sur-cheater c'est le trésors quoi :)
Avant l'ender avait quelque énigmes et compagnie mais j'ai eu des problèmes sur les fichiers ...
Merci de ton commentaire tout de même .Oui moi ma partie préferer est dans le nether même si c'est assez court :confused:
 

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Salut a tous!
La carte a été modifié sur la fin pour une explication rationnelle et avec +d'action (1.4.2):D