[Map Aventure] The Adventure of the Mystery

Que pensez- vous de mes maps ?


  • Total voters
    4
  • Poll closed .

Martindu29

GuitaMaPhiste
7 Décembre 2011
573
42
23
Finistère
minecraft.fr
Bonjour à tous
Je vous présente ma seconde Map Aventure (si vous voulez voir ma première http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-lentre-maudite.30145/
Une Map pleine d'énigmes, de pièges et de jump (beaucoup de redstone)

Voici quelques screenshots:

Dans le monde normal:
2011-12-14_15.51.13.png

Dans le nether:
2011-12-14_15.46.30.png

Dans l'end:
2011-12-14_15.47.55.png

2011-12-14_15.48.18.png


Voici le lien:
http://www.mediafire.com/?6kb6oqkuo66j2oh

Martindu29
 
Cette map a l'air sympa, peut être pourrais tu mettre des screens des salles, plutôt que l'envers du décor, sinon bien trouver l'idée d'utiliser les trois dimensions de minecraft, même si dans l'End, l'Enderdragon peux detruire la salle :'
 
BOn, il y a du mieux :D
Je vais donc pouvoir faire une critique plus constructive que a dernière ;)

D'abord, positif:
  • il y a des puzzles ;)
  • Le labyrinthe aussi, mais un peu léger... enfin, je dis ça mais j'ai horreur des laby ^^' (Goût perso, je ne dis pas que c'est mal :P )
  • Utilisation des 3 mondes, mais ça je vois que ça te tient à coeur ;)
  • D'ailleurs, on a pratiquement l'impression d'un certaine liberté ( Je peux aller dans ce monde, ou dans l'autre..)

Bon, des points négatif aussi ( Il y a peu être plus, mais c'est normal tu débute. Je donne mon avis sans prendre en concidération si c'est ta première, deuxième map ou autre.)
  • Durée courte ?
  • Les 2 puzzles avec le leviers. Why not, mais faire au pif.. C'est assez chiant à la longue ( Pour précision, ça fait 2^10 possibilité, soit 1024 combinaisons... Même si après avoir vu ton circuit, c'est un peu réduit.. Ça rebute pas mal)
  • De longs couloirs inutiles dans l'End. Pourquoi ?
  • QUelque puzzle bugué, ou uqi ne font pas ce que tu voudrais ;) Refait un petit tour de verification :P$

Voilà, voilà... Je pense avoir fait le tour
 
Pour un labyrinthe aussi long soit-il, il suffit de longer un mûr sans jamais changer de direction et c'est gagné :/
Pour qu'il soit bien saoulant, met de la sandstone sur le sol, ce sera looooooooong ^^
 
Pas mal, l'utilisation des trois mondes est un petit plus agreable.
Par contre, reduis tes images, elles mettent trois plombes a charger :mobpig:
 
J'ai craqué psychologiquement devant ta map xD
Des pièges toujours plus sadiques, une map plus grande que la première^^
Mais les leviers, je les ais regardé, j'ai regardé la porte, j'ai pris ma pioche et le choix était fait xD