Map corrompue (probablement)

bastien.trn

Aventurier
17 Août 2024
1
0
1
17
Bonjour, je pense que ma map est corrompue et j'ai beau avoir lu tout les forums possible et avoir vu toutes les vidéos pour régler une map corrompue rien ne m'as aider, mon problème est le suivant: "Des erreurs dans le pack de données sélectionnées empêchent le chargement du monde vous pouvez soit essayez de le charger uniquement avec le pack de donnés vanilla "mode sans échecs" soit retourner au menu principale et corriger le problème manuellement"

il faut savoir que j'ai installer 50 mods que je peux mettre en pièce jointe si voulue et j'ai exposure qui a l'air d'être la source du PB car j'ai pris 16 photos et Bam, le jeu a crash et décide de ne plus se lancer après ça

le mode sans échecs ne fonctionne pas et j'ai supprimé tout mes modes pour essayer le mods sans échecs mais rien a faire, se satané mode sans échecs ne veut pas marcher

quelqu'un peut m'aidez svp je ne comprend vraiment pas comment régler se PB et je n'ai pas envie de perdre ce monde :\

si besoin de réponse rapide je serais beaucoup plus ponctuelle sur instagram ( bastien.thrn)

merci d'avance