[MAP] Couloir des Succès !! [1.4.5] v1.1

Chris_asm

Aventurier
11 Décembre 2012
9
0
1
43
Trou perdu
Bonjour ou bonsoir, je viens vous présenter une map (ma première en vérité et probablement dernière) qui se veut exceptionnellement simple puisque le but est de vous faire obtenir le plus facilement et rapidement possible les succès (achievements) du jeu Minecraft...

Disponible pour la version 1.4.5 du jeu, votre mission sera de faire confiance à tout ce qui vous sera dit au travers du tchat mais aussi sur les panneaux préalablement installés par le créateur, c'est à dire moi :D

Ne pensez pas que la durée de vie de cette map sera incroyablement longue... non, au contraire, vous la finirez certainement en moins d'une heure mais au bout du compte, vous aurez fait un énorme pas dans vos statistiques.

Téléchargement :
(Lien mort - la map en version 1.0 n'est donc plus dispo)​

Attention déjà une màj et une version 1.1 que je vous mets de suite :

Les changements :
Modification du trajet du minecart (devenu non accessible aux mobs et autres créatures)

Nom de la MAP : COULOIR DES SUCCÈS !!
Taille du fichier : 1.61 Mb
Version Minecraft : 1.4.5 / compatible snapshot 12w49a
Nombre de joueurs : mode solo uniquement

Aperçu :​

Ici commence la map (vous noterez que je ne serai pas présent comme sur la photo lors de votre partie :p)​
mapcouloirdessuccs143.png

Début d'une "épreuve"​
mapcouloirdessuccs142.png

Vue du dessus du dédale du couloir (ça ne saurait vous rappeler un certain schéma de succès)​
mapcouloirdessuccs1451.png

Installation : Après avoir téléchargé le fichier et extrait son contenu

Windows
Appuyer simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrer le texte "%appdata%" et cliquer sur Roaming. Aller ensuite dans ".minecraft", "saves" et glisser le dossier dedans.
GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~/home/user" Appuyer sur ALT + F2 et taper ".Minecraft" pour y accéder directement.

Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".

Une fois la tâche terminée, démarrer Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.

Ok merci... c'est un premier jet et puis l'intérieur n'est pas partout identique, je n'ai pas voulu fignoler... Chacun peut la modifier à sa guise s'il le souhaite en créatif par la suite.
C'est vraiment une map rapide à jouer et à finir :)

J'ai fais une map de ce type, elle est quelques part dans mes dossiers. As tu prévu un arc pour le trajet en minecart ? Car les animaux c'est très chiant ;)

J'ai fais une map de ce type, elle est quelques part dans mes dossiers. As tu prévu un arc pour le trajet en minecart ? Car les animaux c'est très chiant ;)
Malheureusement non pour l'arc... je n'y ai pas pensé et j'espère que ça va pas poser problème.
D'ailleurs la photo qu'on voit est tiré du succès pour le minecart... :confused:

Eh bien ça va être l'occasion de faire une version 1.1 de la map que je mettrai dès que j'aurai fait le changement ;)

[EDIT] Version 1.1 disponible :D

Je souhaiterais peut-être refaire une version, sur le même concept. Mais avant je voudrais ton accord. Puis-je l'avoir ? :)

Je souhaiterais peut-être refaire une version, sur le même concept. Mais avant je voudrais ton accord. Puis-je l'avoir ? :)

Pas besoin d'accord tant que tu fais pas de copier/coller de quelques choses normalement. Et puis c'est pas la première map de ce type que les gens font, en tout cas moi j'en ai une depuis un petit moment.