Bonjour ou bonsoir, je viens vous présenter une map (ma première en vérité et probablement dernière) qui se veut exceptionnellement simple puisque le but est de vous faire obtenir le plus facilement et rapidement possible les succès (achievements) du jeu Minecraft...
Disponible pour la version 1.4.5 du jeu, votre mission sera de faire confiance à tout ce qui vous sera dit au travers du tchat mais aussi sur les panneaux préalablement installés par le créateur, c'est à dire moi
Ne pensez pas que la durée de vie de cette map sera incroyablement longue... non, au contraire, vous la finirez certainement en moins d'une heure mais au bout du compte, vous aurez fait un énorme pas dans vos statistiques.
Téléchargement :
(Lien mort - la map en version 1.0 n'est donc plus dispo)
Attention déjà une màj et une version 1.1 que je vous mets de suite :
Version v1.1 : http://www.mediafire.com/?v591e02d5538iqy
Les changements :
Modification du trajet du minecart (devenu non accessible aux mobs et autres créatures)
Nom de la MAP : COULOIR DES SUCCÈS !!
Taille du fichier : 1.61 Mb
Version Minecraft : 1.4.5 / compatible snapshot 12w49a
Nombre de joueurs : mode solo uniquement
Aperçu :
Ici commence la map (vous noterez que je ne serai pas présent comme sur la photo lors de votre partie )
Début d'une "épreuve"
Vue du dessus du dédale du couloir (ça ne saurait vous rappeler un certain schéma de succès)
Installation : Après avoir téléchargé le fichier et extrait son contenu
Windows
Appuyer simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrer le texte "%appdata%" et cliquer sur Roaming. Aller ensuite dans ".minecraft", "saves" et glisser le dossier dedans.
GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~/home/user" Appuyer sur ALT + F2 et taper ".Minecraft" pour y accéder directement.
Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".
Une fois la tâche terminée, démarrer Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.