Map MAP Cube²

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Don44100
  • Date de début Date de début

Don44100

Architecte en herbe
21 Février 2012
32
4
69
32
Nantes
Yop les amis Minecraftiens ! Je viens vous présenter ma première MAP du nom de Cube².​
cubeu.png

Le principe est simple vous vous réveillez sans souvenir et sans savoir pourquoi vous êtes ici, votre seul but sortir d'ici !​
Teaser :​
Règles :​
- Seul bloc cassable : neige​
- Jouer en difficulté normal ou +​
- Jouer en surive et non en créatif​
Pour sortir de ce Cube vous devrez récupérer 6 torches de redstone cachés dans des coffres, ces torches ont pour but d'être placés sur des socles en émeraude. Si il manque ne serais-ce que une torche sur les 6 la porte en Diamant ne s'ouvrira pas, et vous serez donc prisonnier !​
Toutes les salles sont de mêmes dimensions, seul un détail change à chaque fois.​
En cas de mort ou de perte malencontreuse d'une de ces torches vous n'aurez aucun autre moyen pour sortir ! En effet il y a seulement le nombre exact de torches !​
Par conséquence il vous faudra au besoin réinstaller la map, ceci pour augmenter au maximum la difficulté de cette dernière.​
Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez sans doute besoin ! :)
La fin de la map se trouve derrière la porte en diamant et vous laisse sur une découverte...​
/!\ SPOIL​
Il n'y a pas qu'en seul cube, vous êtes prisonnier d'un encore plus gros qui comporte d'autres cubes comme celui que vous avez traversé...​
 
Merci, bon courage et bonne chance !

Une personne l'ayant testée m'a dit qu'elle a mit 2h, mais ça ne veut rien dire après ! :)