Yop les amis Minecraftiens ! Je viens vous présenter ma première MAP du nom de Cube².

Le principe est simple vous vous réveillez sans souvenir et sans savoir pourquoi vous êtes ici, votre seul but sortir d'ici !
Teaser :
Règles :
- Seul bloc cassable : neige
- Jouer en difficulté normal ou +
- Jouer en surive et non en créatif
Pour sortir de ce Cube vous devrez récupérer 6 torches de redstone cachés dans des coffres, ces torches ont pour but d'être placés sur des socles en émeraude. Si il manque ne serais-ce que une torche sur les 6 la porte en Diamant ne s'ouvrira pas, et vous serez donc prisonnier !
Toutes les salles sont de mêmes dimensions, seul un détail change à chaque fois.
En cas de mort ou de perte malencontreuse d'une de ces torches vous n'aurez aucun autre moyen pour sortir ! En effet il y a seulement le nombre exact de torches !
Par conséquence il vous faudra au besoin réinstaller la map, ceci pour augmenter au maximum la difficulté de cette dernière.
Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez sans doute besoin !

La fin de la map se trouve derrière la porte en diamant et vous laisse sur une découverte...
/!\ SPOIL
Il n'y a pas qu'en seul cube, vous êtes prisonnier d'un encore plus gros qui comporte d'autres cubes comme celui que vous avez traversé...