Map Custom sur un serveur

Raff-6000

Redstoneur logique
10 Novembre 2012
34
0
67
29
Bonjour,
Avec des amis nous voulions nous amuser en survie sur mon serveur, j'avais trouvé une superbe map custom, mais le panel ne permet pas ni de lancer le monde en custom, ni de générer une map custom correctement, ce qui était prévisible.
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée pour résoudre mon problème.
Merci de votre lecture, Raff6000

Salut, bah tu l'upload via ton FTP sur le serveur, et apres gâce à multi verse, tu arriveras à la charger et à jouer dessus.

Merci mais le problème est justement qu'elle n'est pas chargée à la base. Faudrait-il que je charge la map 20000x20000 et que je mettes le fichier de 6GO dans mon FTP? Et existe-t-il un logiciel permettant de générer les maps sur le jeu pour ensuite la transmettre chargée au FTP?

Avec Multiverse core: mv create nom_de_ta_map
apres tu qrrees ton serveur' tu uploas ta map et tu la renommes exactement comme tu l'as ecrit dans la commande.

Mais la map ne se générera pas correctement. Là est le problème... Ma map à la base n'est pas chargée totalement voir presque pas. C'est une map générée avec le système de customisation de la 1.8

Ah, alors je ne peu plus t'aider. Personnellement, avec multiverse core je n'ai eu aucun probleme ;)

Mais tu avais une map à charger avec des presets spéciaux ou non?
Sinon je cherche toujours si quelqu'un...