Map [Map d'aventure][1.5.2][Saw de LordHorus][+6000 dl]

Quelle a été votre type d'épreuve préférée ?


  • Total voters
    10

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
27
Var ( 83 )
www.facebook.com
Saw fait désormais son entrée dans le jeu grâce à la map de LordHorus, d'où son nom. Il s'agit de la seule map où ce seront vos propres choix qui vous feront vivre ou mourir.

Dans cette map, il a fait une fidèle reproduction de la saga, tant au niveau scénique qu'au niveau gameplay. Il a aussi parlé de lui comme le fait Jigsaw. Certaines épreuves nécessitent une douleur physique et/ou mentale. Il y a également une présence de philosophie.

17 épreuves se succèdent, mortelles ou intellectuelles, les unes que les autres, en passant du jump au PVP. En effet, il s'agit d'une map polyvalente, regroupant tout ce qui se peut dans le but de satisfaire le joueur. Il n'y a aucune épreuve compliquée afin de ne pas faire quitter les plus rageux.

Un nouveau système de résurrection a été mis en place. En effet, à chaque mort, vous serez téléporté au début l'épreuve où vous êtes mort. Ce qui ajoute une nouveauté, et ainsi adieu les lits et la nécessité de mettre en place la nuit à chaque sommeil.

Contrairement à ce que l'on peut croire, cette map, qui regroupe une multitude de choses complexes, en passant de la commande permettant de garder l'inventaire intact à sa mort à l'insertion d'images personnelles sur les maps, ne nécessite pas de mods et de packs de texture ( il ne faut pas en mettre non plus ) !

Il traduira sa map en anglais plus tard si vos avis sont bons et si la map sort officiellement sur le site, pour les anglais qui partagent leur map avec nous également.

Cette map a également eue + de 1800 téléchargements !

Les règles sont toutes indiquées sur la map. Le minimum est de profiter à fond de la map car ce n'en est pas une banale qui vous fait perdre un bon moment de votre vie. Il l'a commencée il y a 1 an et cette map possède une espérance de vie d'une heure.

L'architecture n'est pas le point fort de cette map, malgré un thème différent pour chaque épreuve. Certains endroits sont lugubres afin de bien correspondre au profil de la saga.

Et au final, une grosse surprise sera présente à la fin !

La salle du début :

977230_515219671867758_462811018_o.png


Des circuits très élaborés :

976451_515219981867727_1525091231_o.jpg


Des obstacles à surmonter :

602238_486959011360491_459888630_n.png


D'immenses épreuves :

920089_515220378534354_901587161_o.jpg


Du jump mortel :

62468_486959148027144_1363845979_n.png


Frayez vous un chemin parmi les pièges :

481875_486959168027142_619655561_n.png


Une arène mortelle :

324915_515220085201050_1752909979_o.jpg


Vidéo sur ma map :


de TheGFYFamily ( https://www.youtube.com/user/TheGFYFamily?feature=watch )

Téléchargement de la map :http://www.mediafire.com/?j6z4t26ay6geokz
Installation de la map :

1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc...) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 
  • J'aime
Reactions: Hbju
Wow ! Après l'avoir testée, je la trouve juste géniale !! ;) Seulement quelques défauts, l'arène par exemple, un peu trop courte, idem pour les jumps ... Les quizz sont également un peu inutiles, en effet si on se trompe, on peut très bien faire l'autre réponse ... Mais bon, après, si on joue vraiment très stricte, on peut choisir de n'en faire qu'un ...
 
Testée aussi, et je suis du même avis que Hbju. En particulier, le quizz où tu demandes quel est ton animal préféré et des trucs inutiles. Et à quoi servent les diamants au juste ? Et pour l'arène, tous les mobs spawnent d'un coup, et du coup, si tu crèves, ils despawnent tous. Donc, j'avais du méga matos et j'ai pas cogné sur un seul mob x)
Mais super petite map bien sympathique quand même.
Et j'étais content que le jump soit pas trop costaud, ça fait plaisir au nul que je suis.
 
Merci à vous deux, et les diamants servent à la fin car je demande combien tu en as au total, si tu te trompes, c'est le seul endroit du jeu où tout explose et c'est une épreuve facultative.
Et j'ajouterai aussi que dans le film, Jigsaw parle de lui. C'est ce que j'ai voulu faire : parler de moi aussi pour ressembler au film. Et puis il faut utiliser sa logique aussi, LordHorus --> Horus --> Faucon ^^
 
Oui, j'avais deviné d'ailleurs pour le faucon^^ Après, j'ai jamais vu Saw.
Et pour les diamants, j'en avais que 8, alors j'ai pas touché aux leviers^^