Map [Map de construction] [1.6] Zyfidu

Cette map vous donne-t-elle envie ?


  • Total voters
    3

TheMrLuapaul

Aventurier
26 Mai 2012
22
2
5
24
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présentez ma map nommée Zyfidu ! Elle est essentiellement remplie de constructions sans intérieur (car ce dernier va arrivez après). En attendant, en dehors des constructions, vous pourrez trouver des ressources multiples, des minerais et plein d'autres choses qui permettent la survie (le portail de l'End n'existe pas) !

Pour vous convaincre voici quelques screenshots :

Voici la carte :
1373055537-capture.png

Voici une des villes principales, Boudumon avec son grand phare :
1373056101-2013-06-03-19-04-40.png

Voici maintenant une ville de style Western nommée Westéria :
1373055934-2013-06-30-14-20-56.png

Montons dans les montagnes et rejoignons la ville des nains, Suspendus :
1373055945-2013-06-29-14-26-53.png

Redescendons pour faire un tour à la capitale, Luap :
1373055954-2013-06-24-16-14-44.png

En ressortant passons par le stade des jeux olympiques de Zyfidu ! Au programme : de l'escalade, du dé à coudre, du PVP et des courses de chevaux :
1373055815-2013-06-24-13-10-44.png

On a fini le tour... Non je rigole ! Il y a une dizaine de ville à découvrir avec un style de construction différent à chaque fois !

Bonne visite : http://www.mediafire.com/download/i1nz3bu4vjf55pi/Zyfidu.rar

Pour information : Cette map à été créé par moi et ma cousine en 2 mois et plusieurs projet sont prévus. Le premier est un événement PVP. Le second sera surement les jeux olympiques de Zyfidu (voir image ci-dessus). Et nous projetons de faire quelques petits concours, une map aventure et plein d'autres surprise !
Si vous voulez suivre notre avancé allez sur ma chaîne YouTube ici : http://www.youtube.com/user/TheMrLuapaul

En espérant que cette présentation vous aura plu !

PS : Si vous avez un autre moyen pour mettre les images plus grande je prend (pour ce message j'utilisais NoelShack).
 
  • J'aime
Reactions: sipero
Bien jouer
Rien que de voir les images sa me donne envie de l'explorer mais malheureusement elle est entrain de télécharger
(elle est longue, sa veut dire qu'il y a plein de chose:))
Bonne continuation avec ta cousine Bonne chance!
Sipero
 
Désolé mais ta map ne s'affiche pas sur mes maps minecraft solo je lai télécharger une deuxième fois et elle ne s'affiche toujour pas:mad: désolé :(
 
Nan nan le fichier est bon, sauf que il y a juste un fichier dans un fichier ! :D
La map aussi est bonne ! :)

Lutrickz
 
J'avait pas vu il y avait ta map dans le dossier de ta map c'est bon je vais la test
 
J'avait pas vu il y avait ta map dans le dossier de ta map c'est bon je vais la test
Sipero
 
Le seul truc à dire c'est:
_ Beau pont à bort-d'eau mais il n'y a pas la suite du chemin(grès)de l'autre côté du pont.
_ Il y a un petit bug avec l'eau au font du trou vers la grosse montagne elle ne coule pas :eek:.
_ Le monde des elfes est super il donne une bonne vue;).
_ Destinîle à de belles tours, mais il y a des fleur casser au sol.
_ Dans la Capitale de Luap il y a une villa (avec piscine lapis) qui à un sol en terre, de même pour les deux maisons vertical en au de la colline
_ j'ai bien aimé aussi la ville eaufine, avec c'est maisons sous l'eau;).
_ Est pour finir ma ville préférer Boudumon;).
_Merci à toi et à ta cousine pour cette magnifique map faite en 2 mois.
_ Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose mais je suppose quelles sont bien et belle.

Sipero Like