[Map de saut/jump] [1.2.5/1.3.1] God's way.

Klark974

Aventurier
7 Juin 2012
8
1
3
28
Salut à tous, c'est Klark974 et aujourd'hui je vais vous présenter la map que j'ais conçu moi même et qui s'appelle "God's way" (Le chemin des dieux).

Alors c'est parti pour la présentation:

Nom: God's way

Créateur: Klark974 (moi).

Type de map: Saut/jump.

Temps de travail: Trois jours.

Durée de vie: je pense que pour les moins doués il faut compter deux bonnes heures.

Difficulté: Vraiment pas très dur. Sur une échelle allant de 1 à 10 je mettrais 7/10.

Règles: Elles sont sur un fichier texte qui se trouve lui même dans l'archive de la map.

Histoire: Vous vous trouvez dans votre village natal,dans la maison
que vous avez bati de vos propres mains.
Votre petit village coulait une existence paisble et heureuse.
Vous pensiez que jamais la paix ne pourrait être troublé.
Mais il y à un voila une semaine de çela, le village voisin au
votre à été attaqué par la fureur des dieux.
Vous découvrez alors que cette colère c'est déclenchée par la faute
de votre chef de village.

Ce dernier, trouvant que le hameau d'à côté posait des problèmes pour
le commerce des vivres, pria les dieux de l'olympe de détruire le village voisin.
Tous les dieux refusèrent... sauf un.
Loki, le terrible et sournoi dieu du mal fit tomber une cascade géante sur les
pauvres habitants du village voisin.

Ces derniers, pour se venger, invoquèrent des monstres et les envoyèrent dans
votre village, semant ainsi la panique et la terreur.

Vous, courageux aventurier désirueux d'une paix durable, decidez alors de vous rendre à
l'olympe pour calmerles divinités.
Le chemin de l'olympe est long et perieux, vous le savez.
Mais vous n'avez plus le choix.

Voila pour la présentation. Si vous voulez, voici la vidéo de présentation de cette map:

Voila le lien de téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/?5hov332a74mv3s8

Pour Jouer, ouvrez le fichier avec winrar, et mettez la sauvegarde de la map dans le dossier save de votre jeu.

Voila c'est tout. Testez et si vous aimez faite le moi savoir. Bye =)

Alors là ! Vraiment simpa ! Bon, c'est sûr, ce genre de map est très connue (le jump comme sa en Map Flat) mais quand même, je me suis bien éclaté (comme toujours quand je fais se genre de map ;) ) Sinon, comme remarque, ben j'en ai aucune. AH SI ! Il y a trop d'endroit qui tente le joueur à éclaté son ordi :D .

Bonne continuation !
Storm1210

P.S : Mot pour conclure : SIMPA !

Merci beaucoup pour ton mot.
Si tu as aimé, n'hésite pas à partager la map avec tes potes.
Merci beaucoup.

De la bonne musique, et je me lance dans cette map qui me semble intérresante (eeeuuuuh .. pas sur de l'ortho)

Bonne map sans avoir besoin d'un "excellent" niveau au Jump, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de saves ^^'.
Sinon gg !

Au faite, j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé ton histoire ; elle colle vraiment bien à la map ;)

Merci a tous pour vos encouragements.

Je penserai à rajouter plus de saves la prochain fois chou pie. =)

Klark974

• J'aime
Reactions: Choupie
J'viens de la finir, a force de mourrir ( je n 'ai pas de mod pour mettre la nuit) mais sinon c'est quoi cette tnt dans le village voisin? enfin je pense que c'est le truc de l'histoire

A mon gout bonne map pour quelqu'un qui est expérimenté en saut mais pour un débutant je pense qu'il galèrera beaucoup plus mais une map sympathique à jouer, un seul défault pour ma part, il n'y a pas assez de saves. Je vous conseille quand même cette map elle est bien faites et bien construite, Bravo pour ton travail. J'ai même trouver comment faire une usine a poulpe :P.