[Map de survie][1.2.5][Saw de LordHorus]

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
27
Var ( 83 )
www.facebook.com
Salut à tous ! J'ai crée ma première map portant sur le thème de Saw dont l'histoire m'a beaucoup plu et j'ai donc réalisé cette map de survie.

Synopsis = Vous vous réveillez dans une chambre close avec des consignes et vous vous angoissez. Vous trouvez un moyen de sortir mais l'obscurité vous oblige à baisser la luminosité à 0% et mettre l'éclairage en mode adouci. Ensuite s'ensuit des épreuves toutes aussi périlleuses, les unes que les autres ( une quinzaine et un bonus ! ). Le jeu se déroule en HARDCORE, donc vous n'avez qu'une seule vie et il est très dur, donc faites des copies de sauvegarde !

Voilà, j'ai passé deux mois à faire cette map en ayant abandonné à un moment puis repris dans l'espoir de faire connaître mon pseudo partout ( j'ai une page Facebook "LordHorus" ( n'hésitez pas à aimer :D ) où vous trouvez des informations vitales pour le jeu, mais... vous verrez de vous même au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu )

Attention ! = Il est important de lire les panneaux sinon... et de ne casser aucun bloc et de n'en poser aucun également, surtout les plaques de pression que vous aurez l'occasion de récolter à une épreuve accidentellement

Voici un avant-goût de ma map qui n'est pas facile du tout mais j'ai fait en sorte que chacun puisse réussir et qu'elle ne donne pas envie de casser les blocs si elle serait trop dure =

1 Première salle de Saw.png La première salle où se trouve les consignes
3 Epreuves séparées par des salles.png Chaque épreuve est séparée par une salle spécifique à ces dernières
7 Des salles bonus.pngDans chaque salle se trouvent des salles bonus qui pourront parfois vous rapportez des diamants !
2 De très hauts plongeons.pngDe très hauts plongeons...
4 Immenses et périlleux épreuves.pngD'immenses et périlleuses épreuves
5 De périlleux chemins.pngDes chemins obstrués d'obstacles

6 Une arène stratégique.pngUne arène stratégique
11 Et encore du chemin en minecart.pngDe longs chemins en minecart

Pour télécharger la map = http://adf.ly/AZH08 ( Lien supposé mort ? )
Autre moyen de téléchargement via MédiaFire = http://adf.ly/AcLXA

Nouveau lien sur = http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-3-2-map-de-survie-et-daventure-saw-de-lordhorus.52773/
Images de téléchargement =

12 Cliquez sur passer l'annonce après 5 secondes d'attente en haut à droite ( encadré en vert ).jpg Attendez 5 secondes puis cliquez sur l'encadré en jaune en haut à droite où est inscrit "Passer l'annonce"
13 Téléchargez dans l'encadré en rouge.jpg Cliquez sur l'encadré rouge où est inscrit "Télécharger le fichier" et au final dézipper avec Winrar ou 7-zip et placez le dossier de sauvegarde dézippé dans le dossier de sauvegarde de .minecraft. Voilà, tout est dit et je vous souhaite un bon jeu et bonne chance pour ma map ( Je vous conseille de faire une copie de votre sauvegarde avant chaque épreuve, ce serait bête de tout recommencer :/ ). Je vous conseille également de fermer toutes les applications en arrière-plan pour limiter le lag suite aux répéteurs au cas où vous en aurez. LordHorus
 
Excusez moi, j'ai un problème d'affichage de photos, j'essaye d'arranger ça. Mise à jour faite, c'est bon ;). Par contre j'ai dit que je ferai une new map si j'avais le nombre requis de *j'aime* mais ce n'est pas sûr, vu que je vais avoir beaucoup de travail plus tard, désolé mais je verrais ^^
 
Gros oublis de ma part, excusez-moi, j'aime beaucoup cette map, continue comme ça !
Je la recommande.