Map [Map DEBUTANTS] [1.5.2] Minigolf + Chasse au trésor

Comment l'avez-vous trouvée ?

  • 0/5

    Votes: 0 0.0%
  • 1/5

    Votes: 0 0.0%
  • 2/5

    Votes: 0 0.0%
  • 3/5

    Votes: 0 0.0%
  • 4/5

    Votes: 0 0.0%
  • 5/5

    Votes: 0 0.0%
  • Plus que 5/5....

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

MisterTruc

Aventurier
16 Juin 2013
2
0
1
24
Salut à tous!
Je vous présente ma première map, qui, n'étant pas du tous aventure comme c'était prévu initialement, est un minigolf de 4 épreuves suivi d'une chasse au trésor.
Cette map est pour les débutants alors ne mettez pas de mauvaise note à cause de la difficulté !
2013-06-16_19.14.07.png

Pour l'instant, il n'y a pas de photo ou vidéo car je n'ai pas encore compris comment les mettre (si quelqu'un peu m'aider se serait sympa merci!).
Si quelqu'un fait une vidéo ou quelque photo, je le prie de me les transmettre à : [email protected]
Si il y a le moindre problème contactez-moi sur cette discussion.
merci, MisterTruc

POUR INSTALLER LA MAP :
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
 

Fichiers joints

  • Minigolf + chasse au trésor.zip
    341.6 KB · Affichages: 280