[Map](en création) "Policier Tom"

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Je vous présente une map appelée "Policier Tom" que je suis en train de créer qui sortira surement en 1.4 et qui nécessite le mod portal gun(c'est une map d'aventure et d’énigme mais il y aura de la visite aussi).

HISTOIRE

Vous habitez avec votre mère et vous êtes pauvres (votre maison n'a même pas de fenêtres) et votre père s'est fait tuer le jour de votre naissance (le pauvre). Vous êtes fils unique et vous vous appelez Tom.
Depuis quelques temps il y a une malédiction qui transforme tout le monde en statues mutantes (pas d'apocalypse dans cette map) et vous voulez être Policier pour arrêter la malédiction.(Il est strictement interdit d'essayer sans être policier).
Aujourd’hui vous deviez aller à l'école de police mais en rentrant hier soir votre mère avait été frappée par la malédiction, mais ces dernier mots vous demandaient de faire comme si de rien n'était et de résoudre cette affaire pour la sauver.
Pour devenir riche tu devras trouver 1 stack de blocs d'or, 1 stack de blocs de fer,et 1 stack de blocs de diamant(c'est ton score en vrai a poster ici) (tu seras pas très pauvre après car c'est beaucoup d'argent tous ça).

Règle

-Ne rien poser (sauf si précisé).
-Ne rien casser (sauf si précizé).
-Jouez avec le pack de texture fourni avec la map (pas encore créé).
-Utilisez le mod portalgun(1.3.2 v2 pour l'instant).
-S'amuser (facultatif).
-Si vous faites une vidéo dessus la mettre sur le topic de la map(ici).
-Restez en survie (sauf si il y a un bug auquel cas vous pouvez passer en créatif mais dites moi où se situe le bug).
-Ne pas modifier la config des objet du mod portalgun (vous allez dérégler la map entière).
SCREEN DE LA MAP
Voila les screen de ma map:​
vous spawner comme sa:​
2012-10-14_18.25.31.png
aperçu du spawn:​
2012-10-14_18.25.19.png
Vidéo sur la map
J'ai aussi fait quelque vidéo de test de ma map au fur et a mesure les voici:​
INSTALATION DE LA MAP
téléchargé le mod portal gun: http://www.mediafire.com/?504bb678411r1bf
les sons du mod portal gun:http: //www.mediafire.com/?ijqh7y7mxt12i4l
la map: regardez en dessous.​
(instalation sous windows 7 pour le reste je sait pas)​
Tous dabord dans votre barre de recherche tapez : %appdata%​
cliquez sur: roaming​
allez dans: .minecraft​
puis dans: bin​
ouvrez: minecraft.jar (il apparez des fois juste écrit minecraft mais il est en .jat quand même)​
ouvrez le avec: winrar ou 7zip​
suprimé: META-INF (si vous l'avez encore)​
faites un glissé déposé du contenu de l'archive de forge vers votre minecraft.jar​
ensuite dans: .minecraft​
suprimé le contenue du dossier: mods (sauf si c'est des mods que vous avez actuellement)​
si vous l'avez pas créez le.​
ensuite glissez déposé l'archive de portalgun dans le dossier: mods​
fusionez le dossier resources de l'archives du son du mod portalgun avec celui du: .minecraft
ensuite glissez déposez le contenue de l'archives de la map dans le dossier saves de: .minecraft

ATTENTION LE DOSSIER DE LA MAP ACTUEL NE CONTIENT NI LE TEXTURES PACK NI LA MAP FINI C'EST UN TEST DE COMMENT ELLE EST ACTUELLEMENT.



ATTENTION CE SPOILER EST LA SOLUCE DE LA MAP.
D'abord prenais l'armure en cuire dans le coffre au spawn,ensuite allez jusqu'à l'école de police et jetais votre casque sur la plaque de pression a l'entré allez a la prochaine salle et balancé le reste de l'armure sur les 3 plaque de pression.
 

Fichiers joints

S'il te plaît, copie colle ça pour ne pas tuer les pauvres testeurs de ta map


Je vous présente une map appelée "Policier Tom" que je suis en train de créer qui sortira surement en 1.3.2 et qui nécessite le mod portal gun(c'est une map d'aventure et d’énigme mais il y aura de la visite aussi).
HISTOIRE
Vous habitez avec votre mère et vous êtes pauvres (votre maison n'a même pas de fenêtres) et votre père s'est fait tuer le jour de votre naissance (le pauvre). Vous êtes fils unique et vous vous appelez Tom.
Depuis quelques temps il y a une malédiction qui transforme tout le monde en statues mutantes (pas d'apocalypse dans cette map) et vous voulez être Policier pour arrêter la malédiction.(Il est strictement interdit d'essayer sans être policier).
Aujourd’hui vous deviez aller à l'école de police mais en rentrant hier soir votre mère avait été frappée par la malédiction, mais ces dernier mots vous demandaient de faire comme si de rien n'était et de résoudre cette affaire pour la sauver.
Pour devenir riche tu devras trouver 1 stack de blocs d'or, 1 stack de blocs de fer,et 1 stack de blocs de diamant(c'est ton score en vrai a poster ici) (tu seras pas très pauvre après car c'est beaucoup d'argent tous ça).
Règle
-Ne rien poser (sauf si précisé).
-Ne rien casser (sauf si précizé).
-Jouez avec le pack de texture fourni avec la map (pas encore créé).
-Utilisez le mod portalgun(1.3.2 v2 pour l'instant).
-S'amuser (facultatif).
-Si vous faites une vidéo dessus la mettre sur le topic de la map(ici).
-Restez en survie (sauf si il y a un bug auquel cas vous pouvez passer en créatif mais dites moi où se situe le bug).
-Ne pas modifier la config des objet du mod portalgun (vous allez dérégler la map entière).
 
C'est fait.
Je pense que c'était pour corrigé les fautes.
 
Merci de la testé sa fait plaisir mais bon c'est une snapshot de la map en gros.

j'ai mis un messages jaune a la fin pour précisé le spawn j'ai fail mais se soir maiximum en principe c'est corrigé.

au fait t'a instalé le mod portal gun?

et merci d'avoir corrigé les fautes sa m'aide.

mon tuto d'installation est utile?

est ce que tu peut faire des vidéo ou pas car j'aimerais te voir testé la map?

si tu trouve un beuge ou un glitch dis le moi stp.

est ce que t'a regardé ma vidéo sur la map?