[MAP] Escape the Mystique world

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Salut à tous!
J'ai décider de créer un map aventure et je voudrais la partager. Elle n'en est qu'a sont debut.
Prologue:
Vous vous réveillez et vous ne savez pas pourquoi vous êtes la. Vous savez seulement que qualqu'un vous a ammené ici. Il vous dit qu'il veut vous offrir un cadeau seulement si vous arrivez à passer les épreuve.
Mais la vériter est toute autre... Vous allez être transférer dans un autre monde. Un monde qui ne vous plairas pas forcement. Vous décidez donc que vous allez vous en échapper...
Règles:
-Ne cassez les blocs que lorsque vous voyez un panneau vous disant que c'est autorisé.
-Pas de triche évidemment
-Vous pouvez utilisé les Checkpoints (lits)
Bonus:
Comme dans beaucoup de maps aventures, Vous pourrez trouver des diamant, lingots d'or et lingots de fer.​
Diamant = 50 points​
Or = 20 points​
Fer = 5 points​
Pour l'instant, étant donné que je n'ai pas fini, je ne peut pas vous dire le nombre exact de point qu'il y aura. Ils se peut aussi que je rajoute des règles ou d'autres truc.​
Screenshots:
Et maintenant voiçi 2 petit screens que j'ai pris:​

Cliquez qur les images pour les agrandirent ;)
Lien de téléchargement:
Aucun pour l'instant.​

J'éspere que sa vous a plus! a+ :D
EDIT: je pourrais aussi changer les nom de la map mais vu que j'ai pas trop d'idées vos propositions sont les bienvenus!​
 

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
mais si tu peut nous aider dit le nous et ce seras oui mais verifie si la map n'est pas fini :) elle mettras très longtemp
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
bah je pourrai venir vous aider plus tard mais le je dois partir a+ je vous repondrais tout a l'heure.