Map [MAP] Good Jump [1.5.1]

Vazou009

Aventurier
18 Avril 2013
5
5
3
Bonsoir tout le monde !
Je souhaite vous présenter aujourd'hui ma toute nouvelle et première map:

Good Jump !
Il s'agit d'une map de saut, composée de 5 niveaux plus ou moins rapides, et plus ou moins
difficiles !
C'est une map très amusante mais par moment c'est corsé.
Cette map vous prendra quelques heures pour la finir en entier mais c'est de l'amusement
tout du long ;).
2013-04-18_21.02.37.png
2013-04-18_21.03.14.png
2013-04-18_21.03.35.png
Merci! Et surtout, Good Jump !
telechargement :
http://www.mediafire.com/?h4afj56382ffz7z
 
Plop :)
J'ai fait ta map avec des amis :)
Ont c'est bien marrer avec les sauts difficile et surtout les surpers sauts du Level 5 x)
Bonne map :)
Bonne continuation :)
Ps : Un Good Jump 2 ? :p
 
Super map mais le niveau 2 j'ai etait un peu perdu et je trouve le niveau 2 bof et un peu dur a trouver le chemin mais tres beau décor.Le niveau 5 est bien j'ai du casser l'obsidienne parce-que les piston ne peuve pas pousser l'obsidienne ou la reculer alors je l'est casser (en creative)bien sur je l'est casser apres le niveau 4 !.Alors tres bonne map saut tres difficile a la fin et peut-etre un deuxieme non ? ca pourrait etre cool ^^
 
J'ai réussi sans utiliser d'échelle. J'ai eu du mal. Beaucoup de mal ! :D
Bien sûr, l'Obsidienne du 5ème niveau ne peut pas être tirée par les pistons, il faut donc la changer ;)
 
Merci beaucoup pour vos commentaire, ça fait toujours plaisir !:) Pour l'obsi je suis desolé je savais pas :mobpig:. Et pour ce qui en est d'un deuxième map, après tout, pourquoi pas ! Mais j'attendrais la 1.6 (pour les chevaux ;)).
 
Salut salut je pense poster ma vidéo sur cette map dans pas très longtemps , je vous met au courant .

Superbe map !!!! J'ai beauuuuuuuucoup rager mais sa ma fait quand meme du bien de me défouler , pourrais-tu en refaire une avec plus de niveau ?

Merci de ta réponse , Cordialement Sam | SAOKirito&Asuna

http://www.youtube.com/user/MonsterDemon85