Map hantée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi6a08
  • Date de début Date de début

titi6a08

Bucheron
5 Avril 2014
13
0
12
22
Bonjour, j'ai récemment joué sur un serveur avec un ami et j'ai fait une maison dans un arbre. Jusque là rien de suspect. Mais à midi, quand je regarde par la fenêtre, je vois une teête de wither qui vole et me regarde puis disparait. J'avais aussi construit un abri "anti-atomique" mais à ce moment deux têtes de creepers en ont surgis et se sont placés sur le mur avec un panneau vide. Voila pourriez vous m'aidez à savoir ce que c'est?
cordialement
Alestrio

C'est pas l’œuvre du Saint-Esprit, pour le Wither, c'en était probablement un que quelqu’un avait déjà fait spawn dehors; et pour le coup des têtes de creeper et du panneau, c'est soit un mec qui est venu les poser, soit par des commands blocks. Il n'y a rien de surnaturel dans Minecraft, tout ce qui n'est pas ''naturel'' est l’œuvre des joueurs.

Pour la tête de Wither ça peut très bien être un joueur sous effet d'invisibilité qui a mit/enlevé la tête sur... sa tête aussi.

Mais +1 pour Psyko.

Ce truc me fait toujours autant rire... Les prestataires de services d'hébergement de minecraft ( ou autre ) ont tellement pué la honte à venter les mérites de leurs anti-dos dont tout le monde se fou, qu'au final, les seuls qui en parlent et sur qui cela fait effet sont ceux qui ne savent absolument pas de quoi il retourne..
GG les hosters à deux cents :')