Map Map internés

Est ce que ce post vous a donné envie de faire la map?


  • Total voters
    3

cyclopaulo

Joueur de Minecraft assidû
3 Juillet 2017
38
1
69
Nord
Bonjour a tous,
j'ai récemment créé une map parkour avec une histoire.
Vous êtes dans un asile pour une raison que je ne citerai pas pour ne pas spoiler et votre objectif est de vous en échapper.
La map est assez simple mais attention car si vous mourrez vous recommencerez à zéro.
Temps estimé 10-15 minutes.
Voici le lien MEDIAFIRE pour la télcharger: http://www.mediafire.com/file/bjbs6kboymzwfe2/Parkour-.7z
N'hésitez pas à donnez votre avis cela pourrait m'aider
 
Salut,

Je viens de tester ta map :) ! Donc bon, déjà on peut voir que t'a pris du plaisir à la réaliser, cependant y'a pas mal de points qui sont à améliorer :) !
Je te liste tout ce qui selon moi présente un problème :

- Lorsqu'on arrive sur la map, nous ne sommes pas directement positionné dans le spawn de la map. J'ai spawn dans les airs en mode Creatif. Ainsi il a fallu que je trouve le début de la map, et que je me passe moi même en survie.

- Pas mal de fautes de frappe (un "r" remplacé par un "e"), beaucoup de choses qui pouvaient être corrigées par une simple relecture du livre :).

- Un problème de mapping .. Concrètement nous avons le début de l'asile et la fin, et entre les deux on se balade dans un couloir de stone, et dans le ciel, et vu que le livre stipule qu'on nous devons nous échapper de l'asile pourquoi ne pas avoir fait toute la map dans un asile, cela serai bien plus logique :) ! Ou alors tu fais une chute qui explique qu'en réalité la personne que nous jouons est en pleine hallucination, ce qui ferai qu'il imagine déambuler dans les nuages :) !

- Le niveau de difficulté est vraiment inégal ! Durant la quasi totalité de la map on peut faire les jumps les mains dans les poches, et qu'un coup on se retrouve à faire du jump sur les End_Rod, ou sur les Steel_barrier O_O ! Sans parler du jump assez hard dans l'eau !

- Et enfin, la chose qui m'a mis le plus hors de moi ... Ce qui fait passer le reste pour que dalle -->

1503266069-2017-08-20-23-53-56.png


Qui a sa sourie à gauche du clavier ?!? ;D


Enfin, clairement j'ai tout de même l'impression que c'est l'une des première map que tu a réalisé, et ça m'a quand même fais marrer par moments (surtout les autres gars dans les cellules :) )!

Donc pas mal d'erreurs, mais qui peuvent facilement être éviter à l'avenir :D !


Continue de faire des maps !


Cdt, Dush.
 
Merci de ton avis je suis en train de préparer la version V2 avec les conseils que tu m'as donné je la mettrais en téléchargement une fois terminé.