[Map Jump] Jump ParKour [°Bientôt 400 uploads°]

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Bonjour a tous et a toutes,

Je vous propose cette fois une map jump!

C'est une map facile ou il faut sauter et aller de salle en salle.

Le score de cette map sont les diamants:vous en trouvez dans des coffres cachés.
Le nombre de diamants sera dévoilé a la fin de la map.

Quelques screens:
2012-04-29_13.51.35.png


2012-04-29_13.52.15.png


2012-04-29_13.53.06.png


Voila!
J'espere que la map vous plaira!
N'hésitez pas a poster des commentaires si vous avez tésté la map!
Cette map est assez courte mais si vous le voulez contactez-moi et j'en ferai peut-être une autre
Aussi passez voir mon autre map "La caverne des Zombies"
Lien Jump ParKour:
http://www.mediafire.com/?wa3edwiq7f18rbv

A bientôt et bon jeu!
 
Je teste!
EDIT:
Pour le moment ces pas très difficile,j'aime bien l'idée de la salle 4 avec l'eau!
Je ne trouve pas de levier à la salle 5, comment faire? Il manque un levier je crois!
Au final la carte est un peu trop courte a mon gout. La difficulté est simple mais parfois des sauts un peu plus difficile.Jai terminer avec 90 diamants et j'ai aimé la map même si elle était courte!
 
Je teste!
EDIT:
Pour le moment ces pas très difficile,j'aime bien l'idée de la salle 4 avec l'eau!
Je ne trouve pas de levier à la salle 5, comment faire? Il manque un levier je crois!
Au final la carte est un peu trop courte a mon gout. La difficulté est simple mais parfois des sauts un peu plus difficile.Jai terminer avec 90 diamants et j'ai aimé la map même si elle était courte!

Pour la porte en fer ou pour le coffre?
 
La porte, dans cette pièce je n'ai vue aucun coffre(pas la pièce avec le système de piston)!
 
Bah moi quand j'ai téléchargé la map y avait tous les leviers.Enfin bon l'important c'est que t'est passé non?:D