[Map Jump] Jump ParKour 2!

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Bonjour a toutes et a tous,
aujourd'hui la map Jump ParKour 2!Suite de la map Jump ParKour!
Topic Jump ParKour:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-jump-jump-parkour.42566/

C'est une map de Jump ou il faut aller de salle en salle.

Quelques screens:

2012-05-04_21.06.43.png

2012-05-04_21.07.33.png

2012-05-04_21.08.21.png

Bon elle est pas méga jolie mais les épreuves de sauts sont intéressantes.
Lien MediaFire:
http://www.mediafire.com/?vzgz43v41b7t9q9
N'hésitez pas a poster pour me dire ce que vous pensez de la map!
Allez voir mon autre map "La caverne des zombies"!

P.S:Il y aura une map Jump ParKour 3 la dernière de la série!

Je teste!
Le gameplay:
Salle 4(bis) Aucun moyen de remonter!
J'ai trouver pour les batons! Je suis à la salle 7!
Commentaire:
Je suis déçu, je m'explique. Les saut sonts un peu plus difficile que dans la première map mais le gros défaut ces la durée, sa ma pris entre 10 et 15 mins pour terminer la map et après les 6 petite salle de récupération de redstone etc. Je pensai que j'aurais encore au moins 10 15 mins de jeu mais après l'épreuve 7 la map est fini! J'aime l'épreuve avec la canne a sucre même si elle est très facile, bonne idée! Je croi que tu a sorti la map trop vite, pour la prochaine prend le temps de bien tout finaliser et de donner ton maximum sur chaque salle!

Je teste!
Pour les salles2(bis)3(bis)et 4(bis) tu dit que tu donne un baton et de la redstone, il ya a de la redstone des diamants un levier mais pas de baton!!

Oui mais les batons sont dans les autres salles!Sinon le problème qu'on peut pas remonter je vais voir ça.

Je teste!
Le gameplay:
J'ai trouver pour les batons! Je suis à la salle 7!
Commentaire:
Je suis déçu, je m'explique. Les saut sonts un peu plus difficile que dans la première map mais le gros défaut ces la durée, sa ma pris entre 10 et 15 mins pour terminer la map et après les 6 petite salle de récupération de redstone etc. Je pensai que j'aurais encore au moins 10 15 mins de jeu mais après l'épreuve 7 la map est fini! J'aime l'épreuve avec la canne a sucre même si elle est très facile, bonne idée! Je croi que tu a sorti la map trop vite, pour la prochaine prend le temps de bien tout finaliser et de donner ton maximum sur chaque salle!

C'est normal que se soit plus dur qu'avant.:cool:

Oups c'était pas un défaut la difficulté du jump mais une qualité;)

Voila une petite vidéo sur le Jump Parkour 2 :

Merci de me dire ce qu'il ne va pas ;)

Salut juste pour et dire que dans la salle 2 avec les bambous les coffre son bien sympas à trovuer mais surtout que on peut prendre le coffre avec le baton sans faire la parcour juste en sautant et fesant clik droit ^^
voilou je retourne faire la map.
Edit #1 : Pareil dans la salle 4 Bis les 2 coffres en peut les prendres très facilement
D'ailleur il y à quelque chose que je n'ai pas compris, en arrivant dans la salle 3Bis je suis aller sur la gauche, j'ai activé le levier, cassé le bloc puis sauter dans le trou, et je suis arriver dans la salle 4bis, normal ?? ^^

Dernier édit : C'est normal que l'on passe du niveau 4 au niveau 7 ? ^^ J'ai pas tout piger sinon bonne map malgrès que ça soit très facile merci du partage, bye !^^