[Map - Jump/Sprint] [1.4.2] The World of Sprint.

TheDrakeis

Fake-Néophyte
3 Novembre 2012
2
0
1
25
Bonjours / Bonsoirs tout le monde , aujourd'hui je vous présente ma première map : The World of Sprint.
Le but :
-> Utiliser le sprint et le saut pour arriver le plus rapidement à la fin de la map.
-> Le niveau de difficulté varie tout au long de la map : La map est accessible pour tout les niveaux.
Les règles :
-> Jouer en mode créative ( Si vous naissez en survie , ne vous inquiété pas le passage sur la plaque pression changera tout)
Le mode créative est utilisé pour permettre de sprinté en illimité et de n'avoir aucun dégat de chut ).
20121103210930.th.png

-> Ne rien casser ni poser de bloc.
-> Les blocs d'émeraude signifient les débuts de zone ou les débuts de groupe de zone ( Si vous tombez , rejoignez les blocs d'émeraude . )
-> Jouer en peacefull biensur.
Quêtes annexe ( si vous ne faites pas le run à fond ) :
-> 5 mini temples sont dissimulés dans la map , à vous de les trouver pour découvrir un secret caché.
-> J'ai perdu ma maison pouvez-vous m'aidé à la retrouvé ?
Autres infos :
-> Des potions sont utilisées lors de la 3 ème zone , si vous êtes fâchés avec elles , je vous conseille d'en prendre une dans votre inventaire ( potion de speed II - Durée : 3 minutes )
-> Des blocs de commande sont aussi mis à votre disposition pour gérer le temps ( des passages sont plus beaux de nuit , la pluie est régulièrement enlevé et aussi pour améliorer le confort de jeu.)
Quelques screens :
-La première salle ( assez simple avec une petite surprise au bout :) ) :
20121103211451.th.png

-Une belle grotte naturelle ( qui se prolonge plus loin )
20121103210831.th.png

-Des gâteaux pour les gourmands :
20121103211011.th.png

-Le pont du spawn qui mène à la grande course :
20121103211413.th.png

-Il reste encore beaucoup de surprise à découvrir dans cette map.
Téléchargement :
-> Médiafire : http://www.mediafire.com/?tn0af3p594ju9so
-----------------------------------------
Je vous souhaite bon jeu et bonne course en espérant que cette map vous plaira.
Je suis prêt à recevoir tout vos commentaires construits ou non construits.
Drakeis.