[Map] Kanto + Johto

Webbeh

Aventurier
29 Mars 2012
3
2
3
34
Il m'étonne de n'avoir vu aucun autre sujet sur ce forum présentant un projet comme celui-ci, au vu de la popularité de Pokémon dans le monde, mais tant mieux pour moi :)

Nous sommes, quelques amis et moi, en train de recréer Kanto et Johto en intégralité, et à l'échelle, sur notre serveur privé.

En attendant que la map soit rendue publique (ce qui pourrait prendre du temps, hein), voici quelques screenshots pour vous mettre en bouche.

pallet-town.png
The Bourg Palette
cramoisile.png
Cramois'Ile
dansaquaria.png
Intérieur de l'Aquaria
ebenelle.png
Ebenelle
foretjade.png
Forêt de Jade (vue de l'extérieur)
foretjadeinside.png
Forêt de Jade (vue de l'intérieur)
jadielle.png
Jadielle
mauvilleinside.png
Mauville, avec la tour chétiflor (premier essai)
apresbourggeon.png
Route après Bourg-Geon
parmanie.png
Parmanie (version quasi finale)
pontloin.png
Pont de la piste cyclable
Et plein d'autres !

Nous nous sommes arrêtés à Doublonville pour l'instant, et on avance doucement. J'avais commencé par Bourg-Palette, direction Jadielle, bref comme dans le jeu. Les intérieurs et les grottes ne sont pas faits, mais c'est prévu.

Tout ceci a été fait en environ 3 semaines.

Il est absolument inutile de nous demander si vous pouvez participer. Nous sommes assez sur ce projet pour l'instant, et former une nouvelle personne pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi prendrait beaucoup de temps. Les seules personnes que nous pourrions potentiellement engager seraient ceux qui sont très doués en décoration extérieure de maisons. On a fait ça à la va-vite, mais si quelqu'un a le temps de le faire c'est volontiers.
 

gearX0001

Membre
15 Juillet 2012
7
0
1
Slt Webbeh, j'aime bien Pokémon ( J'ai commencé un rom-hack GBA ) et j'ai Skype ( mais je me rappelle plus de mon pseudo). Si tu veux je peux t'aider pour ton serveur. Si je peux pas c'est pas grave et bonne continuation :) !!!

PS : Si tu accepte je pourrais vous aider mais j'ai aussi un serveur alors je pourrais pas y être 24/24
mais je pourrais t'apporter du monde pour t'aider !!!