[MAP] La fin du monde [1.4.6]

ZeUsKILLx

Fou de la Redstone
5 Janvier 2013
22
0
14
Bonjour :D
Voila j'ai crée une map aventure : la fin du monde :p
donc je voudrai des avis sur cette map.
téléchargement : http://www.mediafire.com/?eg52gjv73379r7c

Description:
vous arrivez dans un village et vous ne vous rappelez de rien juste que ce n'est pas votre village...
une voix dans votre tête vous parle et vous devez retrouvé(e)s une plaque de pression ! mais pour y aller il faudra parcourir quelques aventures.
Après i être arrivé vous voila dans une autre époque et vous avez encore perdu votre plaque de pression... Que vous êtes maladroit! :mad: et quand vous retournerez dans votre village vous ne voyez plus personne et vous devrez chercher le moyen de se protéger pour survivre a la fin du monde!
 
Actuellement, tu ne respectes pas les règles de la section...
Si tu ne peux pas mettre de screenshot, mets au moins une description de ta map.

Pour mettre un screen, héberges-le sur un site d'hébergement de fichiers (ou d'images). Tu peux utiliser ImageShack, DropBox (celui que je préfère), et une multitude d'autres. Ensuite, tu copies le lien et tu cliques sur un des boutons du menu d'édition de message, celui avec un arbre dessiné dans une sorte de photo (à gauche de la pellicule de film, à droite des liens). Tu colles le lien, et tu valides. Tu auras ton screen dans le message. Sinon si tu ne trouves pas tu postes le lien directement dans le message.