[MAP] Le voleur de torche - I

Skippy0810

Aventurier
18 Septembre 2011
5
0
1
28
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum et espère être accepté très vite parmi vous =)

trêve de bavardageu..ries ?

Je vais vous présenter ma petite map :

Synopsis :

vous êtes un petit voleur de pomme d'un village bien connu pour son agriculture et sa forge. Un jour, en vous levant, vous vous retrouvez dans un enclos qui vous réservera plusieurs surprises et vous guidera vers de folles aventures... Vous auriez du rester au lit , ce matin.

Histoire :

Vous allez être entraîné dans une aventure sans dessus-dessous par un narrateur loufoque qui vous emmènera jusqu'aux tréfonds de la Terre pour que vous trouviez une magnifique Redstone Torch.
Mais, à la sois-disant fin du parcours vous ne trouvez pas l'objet promis... En Effet, quelqu'un l'a dérobé !

Poursuivez-le et récupérez votre butin pour poursuivre l'aventure !

Caractéristiques de la map :

La map a été construite sous le seed 1.8Toast pour pouvoir obtenir un petit village fort sympathique.

Cette map s'inspire de la nouveauté de la 1.8 tel que les villages de Pnj, les mines abandonnées
Mais aussi et surtout, le sprint et les sauts qui l'accompagnent !

Pas de screens, cela gâcherait la surprise de la map.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=RRRUZEF4

haha ^^

Chacun joue comme il veut !

Content que cela vous ait plu :)

Y aura plusieurs épisodes ( dont le deuxième avec de sacrées énigmes...)

mais ce sera la semaine prochaine ! car je suis interne à mon lycée. ^^

Merci beaucoup :) j'espère que le second épisode te plaira autant !

EDIT : L'épisode 2 se fera sur la même map que l'épisode 1, mais vous serez directement amené à l'île de la fin de l'épisode 1 et un chemin apparaîtra "comme par magie" ( merci McEdit )